Flux RSS

Garouden

Synopsis

Garouden

Bunshichi Tanba est un jeune karatéka, qui s'est mis en tête de devenir le plus grand casseur de dojo du Japon. À seulement 17 ans il est déjà considéré comme une terreur dans le monde des arts martiaux japonais, avec un nombre impressionnant de victoires, et tout le monde y a droit : sumos, judokas, karatékas… Sa vie n'a de sens qu'à travers le combat et c'est avec son ami, Ryoji Kubo, qu'il parcourt la ville à la recherche d'adversaires puissants. Mais lors d'un combat a priori anodin, Tanba apprend pour la première fois l'humiliation et le goût de la défaite. Il est littéralement écrasé par un catcheur à peine plus âgé.

C'est alors que Tanba décide de disparaître pendant trois ans, dans le but de suivre un entraînement intensif. Il prépare ainsi sa revanche, mais a également l'occasion de rencontrer des grands noms issus des arts martiaux, dont Hokushin. Les trois ans écoulés, Tanba n'est plus le même, il est passé de simple karatéka à un spécialiste en arts martiaux capable de tuer à mains nues. Son retour ne passe pas inaperçu et désormais il attire l'attention des combattants les plus forts du monde. Sera-t-il capable de se hisser au sommet de cet Everest que sont les arts martiaux, où chaque erreur peut être fatale ?

Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs