Flux RSS

Age Called Blue

Eiji Koorudo Buruu , Eiji Cold Blue , Eiji Called Blue , Age Cold Blue , エイジ・コールド・ブルー

Synopsis

Age Called Blue

Age Called Blue raconte l'histoire de deux amis, Billy et Nick. Ces deux jeunes hommes vivent ensemble, et passent leur temps à tenter de percer dans la musique avec leur groupe "The Rebels". Depuis longtemps Billy ressent quelque chose pour Nick, mais n'a jamais eu le courage de franchir le pas. Dans le monde impitoyable de la musique, il est difficile de se faire un nom, et les autres membres du groupe commencent à en avoir assez de Nick, qui ne prend pas au sérieux la situation. Ils décident donc de virer le "hippy" du groupe, et laisse Billy se confronter à un choix douloureux : doit-il continuer à poursuivre son rêve de carrière dans la musique, dans laquelle il a dépensé tant de temps ? Ou doit-il se ranger du côté de son ami, qui lui a volé son coeur depuis bien longtemps ?

Note : Le chapitre 7 est la premiere partie du chapitre "Café et Cigarette" se trouvant dans le livre "Tango" paru chez les Editions H.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :