Flux RSS

Orokamono wa Aka wo Kirau

Synopsis

Orokamono wa Aka wo Kirau

Rafita est une jeune star montante de la corrida connu sous le nom du "Matador Rouge". Il n'a plus jamais été effrayé face à un taureau depuis sa première mise à mort à l'âge de 12 ans. Mais lorsqu'il tombe amoureux de Mauro, un boucher qui découpe les taureaux que Rafita tue, sa confiance s'en trouve ébranlée. Dans les rêves du matador, Mauro (qui, comme le taureau, est incapable de percevoir la couleur) est alternativement, le taureau qui lui fait face dans l'arène et le boucher qui découpe son propre corps embroché.
Dessiné avec une grande observation par Est Em, avec un style profond empreint de passion, Red Blinds the foolish décrit une relation complexe, et une culture, dans un lieu où le sublime et le sauvage se rencontrent.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Couverture 1 Orokamono wa Aka wo Kirau

Volume 1

(Terminé)

Du même auteur / illustrateur