Flux RSS

Kagen no Tsukiyo no Monogatari

The Story of the Waning Moon at Night , Tale of the Waning Moon , Tale of the Night's Waning Moon , Crescent Moon Story , 下弦月夜物語 , 下弦の月夜の物語 , 下弦の月の物語

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Kagen no Tsukiyo no Monogatari

Une légende raconte que lorsque le ciel est rempli d'étoiles et qu'on s'assoit sur "la colline aux voeux", on peut alors souhaiter quelque chose et voir ce souhait se réaliser. Même Lucas connait cette histoire, mais ce soir il est plus préoccupé à boire, il vient de se faire larguer par sa petite amie et il est au bord du désespoir.
Il ne remarque même pas qu'en sortant de l'auberge il s'est perdu, et là, en regardant les étoiles il rêve de trouver l'âme soeur, une personne qu'il aimera et qui l'aimera en retour.
C'est alors qu'apparait Lxst, depuis 300 ans plus personne n'avait émis de voeu de cette colline, aussi est-il plutôt content de réaliser ce souhait d'une manière relativement incongrue.
Le lendemain il a disparu, mais il a signé un pacte avec Lucas, il doit se mettre à sa recherche et sur les conseils d'un vieil homme, il quitte son village natal.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :