Flux RSS

Ringo ni Hachimitsu

Apple & Honey , リンゴに蜂蜜

Synopsis

Ringo ni Hachimitsu

Natsuki est un étudiant qui ne croit pas trop en l'amour, mais cela ne l'a pas empêché de tomber amoureux d'un homme plus vieux que lui, qu'il a rencontré sur internet. Sauf que cet homme vient de lui annoncer qu'il comptait se marier. Après cela, Natsuki essaye de l'ignorer pour passer à autre chose, c'est à ce moment qu'il rencontre Komano, un étudiant plus jeune qui l'invite à rejoindre son club de curry. Sekai no Owari no Natsu Moyou : Takagi est persuadé que la fin du monde va arriver en 2012 et c'est pour cette raison qu'il rend visite à Miyawa, après dix ans, bien que ce dernier ne semble pas se souvenir de lui. Même si Takagi est lui-même confus par rapport à ses sentiments envers Miyawa, il persiste à dire qu'il doit accomplir une dernière chose avant que le monde ne disparaisse.

Suite : Kare no Barairo no Jinsei

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :