Flux RSS

Sawatte, Tokashite

Synopsis

Sawatte, Tokashite

Un jour, le subordonné du père de Tatsuya lui a dit qu'un jour il tomberai amoureux de lui, puis il l'a embrassé de force, mais depuis ce jour, rien de plus n'est arrivé. Cette curieuse aventure a pas mal affecté le jeune Tatsuya qui ne sait plus sur quel pied danser Saejima est toujours égal à lui même malgré cette surprenante déclaration (si jamais cela en était une d'ailleurs ...)
Il n'empêche que l'adolescent doit faire avec, Saejima est son tuteur et il le voit quotidiennement, même s'il déteste les études et du coup, ne fait pas grand chose.
Au final il se pourrait qu'il trouve une toute nouvelle occupation durant ses temps libre avec Saejima car depuis cet incident, il est loin de le laisser indifférent.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
Tani
24 juin, 01:45

Toutes les histoires étaient biens sauf la dernière, j'arrive vraiment pas à adhérer à l'inceste que ce soit entre frère et soeur ou frère-frère vraiment... Je comprend pas ce genre d'histoire, pourtant les personnages étaient sympa ! Et j'aime aussi le dernier extra, le fait que tous les personnages aient un lien.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles