Flux RSS

Honey Blood

Bloody Sweet , 허니 블러드

Synopsis

Honey Blood

Saison 1 :
Traitée de sorcière parce que sa mère est chamane, Naerim subit en silence les brimades des autres élèves de sa classe de lycée. Mais une sortie scolaire va tout bouleverser. Involontairement, l'adolescente réveille un vampire et découvre qu'elle le contrôle. Que va-t-elle bien pouvoir en faire ?

Saison 2 :
Unis par un fil invisible, Naerim l'apprentie chamane et son vampire familier Petesch ne se quittent plus ! Lui, quoique son esclave dévoué, rêve de boire son sang, tandis qu'elle craque pour son charme ravageur. Mais d'autres vampires rôdent. Naerim saura-t-elle garder pour elle son trop beau captif ?

Commencer à lire

Commentaires

6 commentaires Dialoguer en direct
mlle-lune-rouge
le 09/02/17 à 07h54

comment on fait pour les lire après vue que c'est payant

Djidane
le 09/02/17 à 11h59

Moi je sais pas, mais je pense que la meilleure solution, ce serait de payer. Comme on rémunère l'auteur qui a bossé dur pour créer cette histoire, mais également l'équipe qui a traduit le chapitre du coréen vers le français. Je pense que c'est la bonne idée.

DjidaneZokawa
le 17/02/17 à 11h29

Delitoon est un éditeur de webtoon officiel fonctionnant sur un système de jetons pour pouvoir lire des chapitres. Vous pouvez acheter des packs de jetons afin de pouvoir lire ce que vous souhaitez quand vous souhaitez. Ceci est officiel ET permet de rémunérer les auteurs, les personnes ayant fait la traduction et le lettrage, etc...

kimytoo
le 14/03/17 à 09h44

en japonais c'est gratuit et la il veulent nous faire payer. C'est une arnaque je trouve

Djidane
le 22/07/17 à 08h54

Donc ça voudrait dire que le traducteur, le lettreur, le relecteur entre autre devraient bosser gratuitement ? Faut revenir à la réalité à un moment, des gens vivent de ce travail.

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles