Flux RSS

Boku wa Isekai de Fuyo Mahou to Shoukan Mahou wo Tenbin ni Kakeru (Novel)

Synopsis

Boku wa Isekai de Fuyo Mahou to Shoukan Mahou wo Tenbin ni Kakeru (Novel)

Un jour, dans une certaine école privée avec dortoirs, toute l'école a transportée dans un autre monde. Moi, Gaya Kazuhisa, en 1ère année de la section des lycées, j'avais été intimidé pendant de longues périodes. Pour tuer le coupable qui m'avait intimidé, j'ai creusé un piège, mais inopinément j'ai tué un monstre. À partir de ce moment, j'ai évolué vers une existence rare qui peut aller contre les monstres.

Le même jour, j'ai sauvé une fille de la 3ème section de l'école intermédiaire, Shimozono Arisu dans la forêt d'un Orc. Quand j'ai travaillé avec Arisu pour vaincre les Orcs, et j'ai progressivement augmenté mon niveau, j'ai été obligé de faire un choix: Devrais-je choisir la magie d'invocation qui est approprié pour survivre seul ? Ou devrais-je choisir la magie de soutien qui est utilisé pour combattre avec d'autres ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

4 commentaires Dialoguer en direct
Lake
le 05/01/17 à 20h45

Merci pour ces chap's ! Pour quand la suite ?!!!

arado
le 11/02/17 à 12h36

merci

elementqueen
le 23/03/17 à 04h07

Merci.

alo
le 22/04/17 à 21h08

je conseille surtout pas ce novel , protagoniste vraiment débile , il préfere prend des capacité a aider ses amie que de devenir plus fort par lui meme , héros qui compte sur les autre pour survivre... vraiment pitoyable , vous savez ses genre le genre de perso si jamais c"était pas le héros principale sa serai la personne qui mourrai en premier. VRAIMENT PITOYABLE

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles