Flux RSS

Lilith's Cord

Lilith's Code , 릴리스 코드

Synopsis

Lilith's Cord

Série destinée à un public ADULTE

On dit souvent que la génération actuelle des humains s'appelle descendants d'Adam et Eve. Cependant, il y a un petit nombre d'un type différent d'humains dans ce monde. Enfants de celui qui est appelé à être la première Ève d'Adam - Lilith. Ses enfants ressemblent complètement aux descendants d'Eve, et les rares qui vivent parmi nous... sont encore quelque part dans le monde.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

3 commentaires Dialoguer en direct
Coupain
17 janvier, 09:56

Je trouve que le site devient lent je n'arrive pas à lire

arado
14 février, 10:38

merci

galiezzord
27 février, 21:55

franchement je comprend pas pourquoi la team se plain -_- en regardant la chose avec un minimum de logique il ne son pas perdant loin de la -_- scan-manga leur permet de leur faire de la pub pour le site,et team avec des lien de redirection,de plus sa permet de mieux partager les manga traduit par leur soin et si je me souviens le but d'une team et de permettre une meilleur visibilité des manga pour leur pays donc en quoi sa pose un problème on contraire, bien que je peu comprendre que sa fait un peu mal de se dire que des gens prenne notre travail mais c'est pas comme si scan manga disait qu'il avais était traduit pas heu ^^ enfin c'est se que je pense mais si une personne fait parti de cette team et a des argument je serait prés a les écouté ^^ voili voilou

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :