Flux RSS

Aisaretaino

愛されたいの , 好想愛你

Synopsis

Aisaretaino

Les génies sont les gens les plus détestables au monde, ils peuvent tout réussir sans fournir d'effort, tout le monde les admire et fonde leur espoir en eux. Tous ou presque, Izaki a connu un génie et on ne peut pas dire que cela l'ait enchanté, sans jamais trop le vouloir, ce génie n'a eu de cesse de lui montrer que quoi qu'il fasse, Izaki ne lui arrivera jamais à la hauteur.
Quel malheur de le revoir 8 ans plus tard dans une réunion d'anciens élèves, lui qui est devenu un auteur de best seller sans réel conviction alors que Izaki rame dans un travail de Salaryman. Mais à force de boire pour oublier, on fini par faire des choses qu'on ne souhaite pas réellement, et voilà que les deux ennemis sortent ensemble.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :