Flux RSS

Wagamama Dakedo Itoshikute

Synopsis

Wagamama Dakedo Itoshikute

One Shot 1 : Please Express it Properly (Chanto Tsutaete)
Lorsqu'il entra dans le studio pour lequel il travaille ce jour-là, Toriumi ne se serait certainement pas attendu à y trouver son idole, Fukatsu, artiste au talent reconnu dans le monde de la musique. Celui-ci a choisi personnellement Toriumi pour la production du clip d'une de ses chansons.

One Shot 2 : Noise Nostalagia :
Noise: il s'agit d'interférences. Ces mêmes interférences se trouvent sur la cassette de Tokio Nakatani juste au moment où Miyasako Senshu apparaît lors d'un tournoi inter-collège de course. Au détour d'un couloir de son établissement, Yûri, le cousin de Tokio, se heurte à Miyasako Senshu. Ce dernier est venu rejoindre le club d'athlétisme de leur établissement. Cependant, Tokio est sceptique car le nouvel arrivant semble proche de Yûri, beaucoup trop proche à son goût. Il décide donc de mettre les choses au clair, mais Miyasako lui dit que s'il avait un partenaire, Tokio serait assuré qu'il ne toucherait pas à Yûri. Et il lui propose la place.

One Shot 3 : Futari Yuugi
Mayumi et Masaya sont frères jumeaux. Si Masaya ne cesse de vouloir prendre ses amants à son frère, Mayumi commence à se lasser de son manège en faisant comme si ce rien n'était. Cependant, aucun des deux ne semblent avoir été sincères dans les relations qu'ils ont eu avec d'autres, et l'indifférence de Mayumi commence à agacer Masaya...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles