Flux RSS

Dakishimetakunai

Synopsis

Dakishimetakunai

1ère histoire : Electricity (Denki)
Un étudiant mis de côté à cause de son physique se retrouve attiré par un nouvel étudiant qui vient d'être transféré et qui possède aussi un physique, qu'on va dire pas vraiment commun..

2ème histoire : I Don't Wanna Hold On You (Dakishimetakunai)
Quand Masato Salaryman, homme entre deux âges, est congédié, et que l'étudiant Tatsuya le loue pour prendre soin de son appartement... voir plus, que se passe-t-il ? L'homme va-t-il accepter longtemps les termes du contrat ? C'est à voir...

3ème histoire : Reason For Desire (Yokubô no Riyuu)
Un jour de décembre deux hommes se bousculent dans la rue. L'un, plus remonté que l'autre, commence à crier... et se prend un coup de poing magistral. Natsume se réveille dans une maison inconnue où seul vit Yuichi et son grand-père. N'ayant aucune attache familiale, il accepte de s'occuper de la maison en échange d'un (très) bon salaire. Un soir, il surprend Natsume en pleine action devant un film porno et comprend qu'il est gay.... son comportement vis-à-vis de lui va alors changer du tout au tout.

4ème histoire : Secret Knife (Himitsu no Naifu)
Deux chemins qui se rejoignent. Deux hommes solitaires. Un assassin pour les Yakuza, l'autre Shinagami... Un étrange pacte... L'amour ?

5ème histoire : Rose and Knife (Bara to Naifu)
Suite de Secret Knife. Yato (le tueur) retrouve un homme de son passé et rêve de vengeance et de mort. Kamui (le Shinigami) fera tout pour l'en empêcher, en prenant certains chemins détournés...

6ème histoire : Keep Up Your Right! (Migikawa ni wo ki wo tsukero)
Omake de I Don't Wanna Hold On You^^

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles