Flux RSS

Haru o Daite Ita

Winter Cicada , Tra le braccia della primavera , Sweet 10 春を抱いていた , Haru wo Daiteita Trilogy , Haru wo Daiteita , Haru wo Daite Ita , Fuyu no Semi , Embracing Love , 春を抱いていた , 擁抱春天的羅曼史 , 冬の蝉 , スタンドオン・ベッセル , В ладонях Он держал В

Synopsis

Haru o Daite Ita

Haru wo Daiteita est l'histoire de deux acteurs, de leur vie professionnelle mais aussi et surtout de leur vie de couple au travers de leur quotidien. D'abord spécialisés dans le cinéma pornographique, Iwaki et Kato se croisent lors d'un casting déterminant pour leur carrière. Ce dernier attribuera les rôles proposés par le film Haru wo Daiteita tiré d'un best seller. Suite à son succès incontesté, l'histoire deviendra très vite une série. Série durant laquelle, les deux hommes travaillant subitement ensemble apprendront à se connaître avant de lier une relation tumultueuse et non moins enamourée. Dés lors, leur vie ne sera que succession de rôle, d'amour et de conflits suite auxquels leur couple ne cessera d'en sortir grandi.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

10 commentaires
Tani
19 juin, 20:07

C'est vraiment une oeuvre que je ne pourrais pas oublier ! Elle est merveilleusement bien construite, les deux protagonistes sont attachants et qu'est-ce que j'aime le fait qu'on suive leur quotidien sur des années : il n'y a pas de quiproquo qui traînent trop en longueur, les deux personnages sont adultes alors le manga est traité de telle façon et ça fait du bien ! Une véritable romance sans chichi qui n'est pas too much malgré le fait que les deux héros s'aiment énormément. Et pourtant, ils ne sont pas parfaits et c'est grâce à ce petit aspect qu'on les adore (enfin de mon côté ahah). Les dessins sont magnifiques, je pense que ce sont les plus aboutis que j'ai pu voir. D'ailleurs, j'ai vu sur un site que le manga n'était pas réellement terminé ? Enfin, je ne suis pas sûr, il pourrait bien se terminer comme ça (même si je veux encore voir Iwaki et Kato ensembles !)
Et un énorme merci à la team d'avoir traduit ce manga exceptionnel :) !

Didacoco
23 juin, 00:26

J'ai adoré ! j'ai passé des nuits afin de le finir le plus rapidement. Je connaissais l'OAV, mais je me rends compte que je serais passé à côté d'une oeuvre très originale si je ne l'avais pas lu. Enfin, deux mecs au physique normal quoi ? Et justement à première vue, on ne peut deviner qui est actif et passif. De plus, l'auteur amène là-aussi une subtilité nouvelle et très réaliste, je trouve. Merci beaucoup à la team car je visionnais que les animés mais ayant vite fait le tour car il n'y en a pas tant que ça, je me suis mise aux scans ! Quel plaisir !!!!

nadiastou
2 juillet, 11:54

Un véritable chef d'oeuvre qui nous montre une passion non sans faille comme la vie l'est. Les erreurs, les échecs mais aussi et surtout la force d'y faire face. Un manga, un livre qui restera gravé dans ma mémoire pour le reste de ma vie et qui m'encouragera à poursuivre malgré les difficultés.
Un grand merci à la team et à l'auteur qui m'ont fait découvrir ce manga qui m'a appris que l'amour est possible.Merci infiniment.

petiteperverse
22 juillet, 15:00

c'est le yaoi que j'ai le plus aimée, l'histoire et magnifique et complète un bon 20/20 très mérité. Que puis-je dire de plus c'est un chef-d'oeuvre. Il est parfait. Et surtout il se rapproche beaucoup de la réalité. Et surtout c'est tellement bien dessiné. Un grand merci. PS: Si quelqu'un aurais d'autre yaoi comme celui-ci svp.....

felinafee
4 septembre, 20:17

une pure merveille pour un bl du grand art il y a de tout du sentiment su suspence de l action de l emotion de l amour avec un grand A tout pour en faire un manga incontournable et attachant j ai vue l animée et lu le scan que du bonheur et j ai ete meme triste de l avoir deja fini prenez autant de joie que nous a le lire et merci la team pour ce super boulot

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles