Mawaru Sekai no Kimi to Boku

Hiromi no Ori , Hitomi no Ori , Le Porte-Bonheur , Lucky Item , Masaka no Futari , You and I of the Revolving World

Synopsis

Mawaru Sekai no Kimi to Boku

Recueil de One Shot

1. Mawaru Sekai no Kimi to Boku :
Amis d'enfance perdue de vue durant quelques années, Nojima Keito refuse de pardonner à Yokoi Tomoya sont abandon. De plus, ce dernier ne le reconnait pas quand il se retrouve face à face. Il ne lui reste plus qu'à trouver un moyen de se faire pardonner...

2. Masaka no Futari :
Akito est un jeune lycée plein de charme. A tel point qu'il a été traumatisé par les assauts sexuels des deux sexes. Quand sa mère convainc un ancien étudiant de lui donner des leçons, sera-t-il soumis aux mêmes assauts ou bien Kunugi se révèlera-t-il l'exception ?

3. Lucky Item :
Un soir Yazawa Shizuma reçoit la visite de Hanai, un vieux copain d'école primaire. Ce dernier fuit les créanciers et a besoin de quelqu'un pour prendre soin de son fils Sôta en attendant. Que peut-il advenir entre un restaurateur taciturne et solitaire et un jeune garçon jovial et naïf ?

4. Hitomi no Ori :
Dans un monde où les humains côtoient les non-humains, Ran travaille pour la boutique "Byakuya", dont le patron n'est autre que celui qui l'a recueilli lorsqu'il était enfant. Dans ce factotum, officiellement, ils rendent toutes sortes de services. Mais ils acceptent aussi des contrats pour assassiner sur demande. Un jour, alors que Ran revenait d'un travail, il trouve un enfant dans la neige et le ramène. À partir de cet instant, la relation qu'il entretient avec son patron, déjà fragilisée depuis quelques temps, ne va cesser de se dégrader...,

Cette œuvre est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette œuvre pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser EXCLUSIVEMENT la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire