Flux RSS

Pulse

Synopsis

Pulse

Mel, est une chirurgienne de renommé, qui mène une vie insouciante avec le sexe comme distraction plutôt que le côté affectif. Puis elle rencontra quelqu'un qui transforma sa vision de l'amour et renversa sa vie. c'est l'histoire de deux personnes qui se rencontrent sans aucunes espérances, mais qui seront bientôt attirés dans une relation qui les transformeras totalement.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

17 commentaires Dialoguer en direct
Nialo
le 13/04/17 à 20h36

J'aime ce projet !

Cyome
le 13/04/17 à 21h57

Merci du tuyau, site rempli de véroles et virus en tout genre ! MERCI BEAUCOUP !!!!!!! (Espérant que mon lien avec la preuve passe dans mon commentaire).
https://gyazo.com/5a030b8abeb8238a50c08ad2d7088b29

Momoyly
le 17/04/17 à 07h19

Bonjour j'ai pus lire Pulse jusqu'au chapitre 47 en VF je me demandais si c'étais car vous prenez votre ou car sur l'autre site ou j'ai regarder ils ont commencer avant vous et la traduction aussi bien sûre ceci n'est pas une critique au contraire j'adore votre site . Au revoir a tous surtout aux admins qui font un super boulot

Haru-no-Scan
le 17/04/17 à 14h35

Bonjour,
En ce qui concerne l'autre site, nous avons commencé à publier les chapitres de Pulse bien avant eux. Avant de commencer nous avons vérifié que le projet n'était pas entamé chez une autre team. Par conséquent, nous ne savions pas qu'après nos sorties, une autre team avait décidé de le faire aussi.
Merci pour ton soutien et de continuer à nous suivre.

Mordred
le 22/06/17 à 03h37

Une histoire pleine de douceur et de romance sublimée par une bonne gestion de l’érotisme et par de très belles images (pourtant je ne suis pas fan des scans en couleurs d'ordinaire !), je me suis fait les 35 chapitres en une soiré ! :)
Un grand merci à l'équipe pour le temps que vous y consacrez et surtout pour nous faire profiter de vos talents, en espérant lire la suite bientôt :P

1 2 3 4
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :