Flux RSS

Koisuru Cupid

Synopsis

Koisuru Cupid

Collection d'histoires courtes

1-3 : Koisuru Cupid (Cupidon Amoureux)
Le meilleur ami de Tomoki Saitô, Natsume Mishima, meurt dans un accident de moto. Mais il ne peut reposer en paix. En effet, il regrette de ne pas avoir eu le courage d'avouer son amour à Kengo Yabuuchi. Aussi, au lieu d'aller au Paradis, il retourne sur Terre sous la forme d'un fantôme et se sert de Tomoki pour confesser ses sentiments. Mais qu'arrivera-t-il lorsque Tomoki commencera à ressentir quelque chose en voyant Kengo ?

Extra. Jamasuru Cupid (Cupidon Dérangeant)
Petit extra de "Koisuru Cupid", où Tomoki aimerait que Natsume cesse de jouer les voyeurs...

4. Muki Chôai (Faveurs Illimitées)
Alors qu'il vient de terminer une affaire, Igarashi, un avocat dirigeant son propre cabinet, croise Shinohara. Ce dernier travaillait autrefois pour lui. Toutefois, il avait brusquement démissionné et disparu sans qu'Igarashi en connaisse la raison. Aussi, Igarashi tente de se rapprocher de nouveau du jeune avocat, d'autant plus qu'il s'était rendu compte que ses sentiments pour lui dépassaient le cadre d'une simple affection pour un collègue. Mais Shinohara n'a pas l'intention de lui tomber dans les bras...

5-6. Kagami wa iranai! (Je n'ai pas besoin d'un miroir !)
Penchons-nous sur le cas de Michiru : il possède en la personne d'Aruto, son cousin, sa copie presque conforme. En plus de se méprendre sur l'absence de réponse à une lettre qu'il lui a écrite quatre ans plus tôt, il se trouve irrémédiablement amoureux de son cousin, qui, a priori, le déteste.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles