Mijuku na Kareshi

Aimai na Kankei , Ambiguous Relationship , Itsuwari no Daishou , Kodomo Ijou Otona Miman , Man On , Miracles Don't Happen , Sweet Restraint , Yasashiku Toraete

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Mijuku na Kareshi

1 - Aimai na kankei :
Alors qu'il rentre du travail, Satoru trouve un jeune homme seul sous la pluie. Celui-ci s'appelle Reiji et se fait 'adopter' par Satoru. Seulement, ce dernier qui n'attendait rien en retour se retrouve à partager son lit avec lui.

2 - Yasashiku Toraete :
Suite d'Aimai na kankei. Itsuwari no Daishô Kazaoka, au poste de secrétaire mais aussi d'amant du patron de l'entreprise dans laquelle il travaille. Lorsque le président décéda, le fils de celui-ci, Mahito, reprit la fonction précédemment occupée par son père. Mahito, tout à fait conscient du type de relation entre Kazaoka et son père, réclâme de lui qu'il occupe cette même fonction auprès de lui.

3 - Man On :
Nagumo et Oono étaient ensemble au collège, mais Nagumo ne comprend pas pourquoi Oono est venu dans le même lycée que lui, alors que le niveau du club de foot n'est pas aussi élevé que le niveau d'Oono, qui a reçu plusieurs propositions de clubs nationaux. Cela aurait-il un rapport avec la déclaration qu'Oono avait faite à Nagumo ?

4 - Kodomo Ijô Otona miman :
Depuis qu'il est enfant, Kotarô fréquente la même clinique. Seulement, à présent, du haut de ses presque 16 ans, 1m83, il ne désire absolument pas troquer son pédiatre, Yûma-sensei, contre un autre médecin ! Si cela attendrit les infirmières, cela n'amuse pas du tout le docteur Yûma qui ignore les sentiments de son patient pour lui et qui ne sait pas s'il doit les prendre au sérieux.

5 - Amai Kôsoku :
L'entreprise du père d'Atsushi ayant des problèmes financiers, celui-ci n'hésite pas lorsque Fukami, le président d'une puissance firme, lui propose d'adopter Atsushi. Cependant, cette décision ne ravit pas le principal concerné car bien que Fukami et lui aient des liens pratiquement fraternels, il déteste se voir imposer des choses contre sa volonté.

6 - Kiseki wa okoranai :
Oosuga travaillait dans la même entreprise qu'Andô afin de subvenir à ses besoins. Lorsque son contrat vient à terme, ils vont tous deux boire un verre et à la fin de la soirée, Andô lui propose de venir passer quelques instants chez lui. Oosuga ne refuse pas, étant lui-même attiré par Andô.

7 - Mijuku na Kareshi :
Séquelle de Kiseki wa okoranai. ,

Cette œuvre est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette œuvre pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser EXCLUSIVEMENT la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire