Flux RSS

Quan Zhi Gao Shou

Synopsis

Quan Zhi Gao Shou

Dans le jeu en ligne Glory, Ye Xiu, est considérer comme une référence et un joueur professionnel de haut niveau. Cependant en raison d'une série de circonstances, il a été expulsé de force de son équipe professionnelle. Après avoir quitté la scène pro, il réside et trouve un travail dans un cybercafé en tant que manager. Quand Glory lance son dixième serveur, il se jette un fois de plus dans le jeu. Possédant 10 ans d'expérience, les souvenirs de son passé et d'une arme artisanal incomplète, il entame son voyage vers le sommet ! Après s'être battu et avoir comploter, qui a emporté ma gloire ? Sous l'influence de la tempête et de la pluie, mes rêves apparaîtront comme s'ils n'avaient jamais été brisés. Dans tout sa splendeur, le chemin ne sera pas perdu. Sous des millions de regards, c'est ici que je ferais mon retour !

Commencer à lire

Commentaires

3 commentaires Dialoguer en direct
Takaya
27 avril, 22:19

Je suis fan de ce manga depuis que j'ai vu l'anime *-* J'ai eu un véritable coup de cœur pour l'histoire. Maintenant que je sais qu'il y a des scans, je ne louperais pas un seul chapitre ;)

teddy
30 avril, 16:41

C'est normal que l'animé aille plus vite que le manga? En tout cas ce manga est genial!

Zeau
30 août, 17:49

teddy, c'est normal parce que le manga est issu d'un roman (novel) donc l'anime suit le roman et non le manga. D'ailleurs le roman est fini avec environ 1700 chapitres ^^.

J'adore cette histoire aussi ! J'ai commencé avec l'anime et la je suis les sorties du roman en anglais c'est trop bien !! Meme si google trad est pas génial xD

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles