Flux RSS

unTOUCHable

Synopsis

unTOUCHable

Les vampires... Ils existent vous savez ? Je m'appelle Sia Lee, je suis top model et je me sers de mon boulot pour me nourrir. Je suis devenue complètement obsédée par un type que j'ai rencontré par hasard ! Le hic, parce qu'il y a toujours un hic dans les histoires, c'est qu'il est vraiment différent des autres.. Et que ça me pose un léger problème...

Commencer à lire

Commentaires

9 commentaires
Saki
25 mars, 17:33

Vous êtes sérieux...? Y a plein d'autres webtoons retraduis par les teams et vous trouvez quand même le moyen de venir faire cette réflexion... Si vous voulez pas le lire fait par cette team, le faites pas. Personne vous oblige. De plus, si cela fait plaisir à la team de travailler dessus, je vois pas en quoi vous vous permettez de venir râler pour rien. Les webtoons que vous voulez voir traduits, traduisez les vous-mêmes. Mais lâchez un peu les basks aux teams. Et merci à scanmanga de remplacer ce site par ce smiley, il ne mérite vraiment aucune reconnaissance, ni même d'être cité quand on voit ses pratiques malhonnêtes.
Bref, en tout cas, merci à la team de faire ce webtoon, quand je vois la qualité de vos autres séries, moi, j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire :) ça promet !

Hp
25 mars, 17:43

Seki, on ne voit pas l'utilité de retraduire. Il y a d'autres qui boivent et conduisent, mais est-ce une raison de faire pareil ? Tout ce que tu trouves comme justification c'est que les autres le font ? Pitoyable !! Le but est de nous faire découvrir le plus de BD asiatiques possible, et il y en a la pelle, et non pas de devenir célèbre dans le dos des mangakas. quand certains auront compris cette notion de base, on sera bien avancé. Sur ces, bon week-end quand même.

Saki
25 mars, 17:59

... Je trouve ça très comique comme réponse, HP. Je me relis et à aucun moment, je ne dis que parce que les autres le font, c'est bon. Je faisais la simple réflexion que c'est du déjà vu, alors à quoi bon venir le dire ici. Leur raison que j'ai citée, c'est leur plaisir. Et je crois que tu t'égares légèrement avec ton délire de se faire une célébrité sur le dos des mangakas. Je veux bien que tu m'expliques comment ça se pratique d'ailleurs, parce que la seule chose que font les teams, c'est passer une VO en VF... Je vois pas trop comment elles pourraient devenir plus célèbres que l'artiste à l'origine de l'oeuvre... Mais si cela est ta vision des choses, tous les traducteurs du monde ont du souci à se faire ( aussi bien dans le cinéma qu'ailleurs )
Bref, merci pour cet échange, c'est toujours très instructif. Bon week-end

Bibi
26 mars, 15:28

Comparée aux autres, je voudrais remercier la team de le traduire :) Je fais partie de ces personnes qui n'arrivent pas à lire lorsque la qualité du texte est mauvaise... Et je suis désolée, mais sur webtoon, je n'ai même pas pu lire le premier chapitre tellement c'est bourré de fautes et de phrases incohérentes... Alors merci de retraduire cette oeuvre pour nous permettre de la découvrir ou redécouvrir sous un nouvel angle :)

LaBucheTb
16 avril, 08:49

Tout les chapitres impairs ne veulent pas se charger pour moi, impossible de les lire

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles