Flux RSS

Jaryuu Tensei

Synopsis

Jaryuu Tensei

A venir...

Commencer à lire

Commentaires

15 commentaires
plopi
26 février, 04:27

Oh waw, c'est amusant votre histoire, et sinon bible black vous en pensez quoi ?

evandgeline
2 mars, 01:18

Mdrr et super lovers vous en pensez quoi aussi? xD

blublub
6 mai, 12:49

RIP l'auteur (1er chapitre-1er chapitre)

blublub
6 mai, 13:00

je retire ce que j'ai dit RIP la team (pareil-pareil)

Etrelley
31 juillet, 00:57

Est-ce que evandgeline a vraiment comparé Boku no Piko et Super Lovers ??!
Nan parce-que je ne sais pas pour l'anime (je l'ai jamais vu et je doute qu'il retransmette correctement l'histoire), mais le manga Super Lovers, c'est avant tout l'histoire d'un amour assez tordu entre un collégien, Ren, et un jeune adulte, Haru, brisés par la vie. Un amour qui les fait souffrir tout les deux et dont ils n'arrivent pas à s'extirper.
C'est un manga avec un côté assez sombre et des personnages complexes avec toujours une ambiguïté entre les deux, à laquelle Haru essaie d'échapper, quand bien même Ren, avec une certaine innocence, tend à au contraire l'exacerber.
L'ambiance du manga est parfois assez étrange et sombre et les dessins la mette bien en valeur, de sorte qu'elle suit vraiment l'histoire.
C'est pas un porno ou un truc dégueulasse pédophile, c'est un manga sombre et complexe qui parle d'une relation amoureuse inhabituelle, certe tordue, mais une relation amoureuse tout de même. Et ce genre de relation existe, faut pas se le cacher, le monde n'est ni noir ni blanc. Et je trouve que ce manga traite assez bien le sujet.
Comparer Boku no Piko à Super Lovers, c'est juste débile.
Et ça me tue que des gens hurlent sur ce manga, qui est une perle et ose parler de choses "tabou" avec une certaine justesse, quand il y a des centaines de mangas où la fille ou le gars est limite harcelé sexuellement par son prof, et sur lesquels personne ne râle --"

Sinon, pour Jaryuu Tensei, à voir ce que ça donne :) Pour l'instant ça a l'air pas trop mal, même si c'est pas la découverte du siècle.

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles