Flux RSS

Pharaoh's Concubine

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Pharaoh's Concubine

Elle est une fille qui tout le monde aime mais elle ne peut pas parler de l'amour qu'elle a pour son frère parce que son frère aime déjà quelqu'un d'autre.

Dans le désespoir, elle est entraînée dans l'Égypte ancienne par un bracelet en forme de serpent qui est gravé avec un serment d'amour de trois mille ans. Là, elle rencontre l'héritier du Pharaon, un garçon de fête ...

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

71 commentaires
Liana
11 septembre, 18:35

@prisou et @Sandy est ce que l'un de vous aurez l’extrême gentillesse de me passer le lien du site où tu l'a lu en anglais ? Je cherche désespérément mais je ne trouve pas, ce manga est superbe et je suis tellement impatiente de savoir la suite, l'histoire m'obsède totalement et je n'arrête pas d'y penser ! Merci d'avance et un grand merci à la trad pour votre travail

angel
12 septembre, 12:46

@Liana enfaîte tu les trouvent sur YouTube mais la trad est mal faite c'est un peu bâclé et ça ma donné l'impression de me débiliser et de perdre toutes mes connaissances en anglais^^. Donc oui y a 69 chapitre déjà mis mais faut être vraiment motivé pour suivre et si tu as déjà un mauvais niveau d'anglais, ba ça pourrais devenir pire :)

Maria
23 septembre, 23:36

Bonsoir la team ! Merci infiniment de traduire ce manga que j' lu et relu 50 fois !!!! je l' adore !!! Mais les scans sortent quand exactement svp ?

Loyux
13 octobre, 04:39

J'ai vraiment accroché avec se manga alors qu'il est très difficile de me satisfaire, en plus que à la base ce n'ai pas mon style de manga mais la je suis vraiment impatiente de connaitre la suite, ça en devient frustrant. Ce manga est fantastique vraiment, bon courage à vous vous faites du bon travail.

Nami
16 octobre, 14:25

J'adore vraiment votre travaille sur ce manga et j'ai vraiment hâte voir la suite
Bon courage pour la suite et pour votre travail ^^

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :