Flux RSS

Xingchenbian (Novel)

Synopsis

Xingchenbian (Novel)

Sequel de Panlong

Dans une galaxie lointaine, il y a un enfant avec une incapacité innée à la pratique des techniques internes. Ainsi, afin de gagner le respect de son père, il choisit résolument de suivre le chemin le plus douloureux de la pratique des techniques externes. Quand les années passent, il grandit, mais ce qui change vraiment sa vie est une mystérieuse pierre météorique. Cette pierre fusionne avec le corps du jeune homme, et il semble subir des transformations radicales. Après cela, tout est changé. Finalement, son père sait que sont fils pour qui il n'a pas vraiment montré beaucoup de considération possède des capacités étonnantes. Et il y a encore beaucoup plus à venir !

Commencer à lire

Commentaires

3 commentaires Dialoguer en direct
darkhaze
le 06/03/17 à 08h12

Quelle tristesse et deception....il y a de plus en plus de novel....(que je lis pas...) est ce le debut de la dispariton des manga!

otakuamortXP
le 06/03/17 à 15h57

Darkhaze, les light novel font partie de la culture asiatique tout comme les manga, aucun des deux ne disparaîtra à cause de l'autre (retourne la situation, tu aimes les novels et tu vois que le site sur lequel tu vas édite aussi des manga, tu pourrais te demander si les novels ne vont pas disparaitre à cause des manga !) si jamais tu peux va à book off au Japon (c'est un magasin de manga et d'autres trucs d'occasion) tu verras un nombre impressionnant de manga !
au passage ce novel à l'air intéressant (tu devrais essayer de le lire) merci à la Aka novel team (d'accord je l'ai pas encore lu, mais je vais le lire, si, si, je vais le lire)

menmi
le 17/04/17 à 23h14

ce novel commence vraiment a devenir énorme , je surkiff

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Couverture
Non
Disponible

Volume 1

(En cours)

Du même auteur / illustrateur