Flux RSS

Xingchenbian (Novel)

Synopsis

Xingchenbian (Novel)

Sequel de Panlong

Dans une galaxie lointaine, il y a un enfant avec une incapacité innée à la pratique des techniques internes. Ainsi, afin de gagner le respect de son père, il choisit résolument de suivre le chemin le plus douloureux de la pratique des techniques externes. Quand les années passent, il grandit, mais ce qui change vraiment sa vie est une mystérieuse pierre météorique. Cette pierre fusionne avec le corps du jeune homme, et il semble subir des transformations radicales. Après cela, tout est changé. Finalement, son père sait que sont fils pour qui il n'a pas vraiment montré beaucoup de considération possède des capacités étonnantes. Et il y a encore beaucoup plus à venir !

Commencer à lire

Commentaires

7 commentaires Dialoguer en direct
menmi
17 avril, 23:14

ce novel commence vraiment a devenir énorme , je surkiff

bipibip
10 mai, 08:16

@darkhaze un bon nombre de mangas sont adaptés de novels, dont certains extrèmement populaires comme re monster,todag ou panlong (meme auteur que celui-ci) c'est comme si tu disais que les romans en france vont causer la disparition des BD ou même que les animés la disparition des mangas...

menmi
16 mai, 19:01

Histoire décevante une copie de panlong trop power up facile pendant les combats sans saveur. Fan de panlong passé votre chemin.

lmao
17 mai, 18:04

qu'est ce que tu raconte ? ca a rien avoir avec panlong mec ouvre tes yeux poisson , meme les grades sont pas les meme

Anonyme
7 juin, 02:51

Je ne l'ai pas encore lu, mais ce n'est pas impossible que certain voit des similarités avec Panlong, puisque c'est le même auteur. Par contre, moi, ça ne me dérangerait pas du tout s'il y a quelques petites ressemblances, puisque j'ai bien aimé Panlong :)

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles