Flux RSS

Suijin no Ikenie

The Water Dragon's Bride , Suijin no Hanayome , 수신의 제물 , 水神(すいじん)の生贄 , 水神的祭品 , 水神の生贄 , Невеста бога воды

Synopsis

Suijin no Ikenie

Alors qu'elle jouait dans son jardin, la petite Asahi Arisa s'approcha un peu trop près d'un étang mystérieux. Avant qu'elle ne s'en rende compte, la fillette est projetée dans un monde parallèle semblable au Japon du moyen-âge. Alors qu'elle venait juste de trouver refuge dans une famille d'accueil, Asahi apprend qu'elle est destinée à être offerte en tant qu'épouse au dieu de l'eau, Suijin. Mais qu'est-ce que ce dieu peut avoir derrière la tête ? Asahi pourra-t-elle un jour revoir sa famille ...?

Commencer à lire

Commentaires

13 commentaires Dialoguer en direct
Lynn
le 08/05/17 à 01h16

Merci pour ce projet :)

Eh bien c'est vraiment un manga merveilleux! Je suis étonnée tellement qu'il est crédible dans les réactions des personnages. Un Dieu qui a vraiment l'air d'un Dieu dans son comportement. Une fillette qui est vraiment une fillette déboussolée qui arrive dans un autre monde. Insouciante au début pensant qu'elle s'est perdu ou encore un rêve. Et un petit garçon que l'on découvre, lui et son monde et il est réaliste. Vraiment un beau manga dans le sens que ça part pas dans tous les sens avec une romance niaise malgré ce que peut laisser le résumé. Et c'est vraiment étonnant dans le bon sens.

Bon courage à la team!

sweetblossom
le 13/05/17 à 18h52

Vraiment un très bon manga !

Nymphalia
le 28/05/17 à 19h07

j'adore ce manga je vous en supplie mettez le plus vite a jour s'il vous plait

jasmine973
le 15/06/17 à 01h09

j'adore ce manga et je vous en supplie mettez la suite svp

Aphrodite
le 22/06/17 à 19h52

Merci à la team pour cette belle découverte !

1 2 3
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :