Flux RSS

Parallel Paradise

Parareru Paradaisu , 平行天堂 , パラレルパラダイス

Synopsis

Parallel Paradise

Lorsqu'il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommé Kuroneko. Celle-ci croyait en l'existence des aliens et un jour, elle décida de la lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ,e puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l'existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leurs troublante ressemblance, il s'avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu'un accident le concernant allait bientôt avoir lieu...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

8 commentaires Dialoguer en direct
Elise477
le 27/03/17 à 14h07

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA XDDD
Le paradis pour Sanji c'est quoi ça ?! xD
Aaah... c'est partit en steak dès le moment où j'ai vu la rapidité avec laquelle il a accepté le fait qu'il était dans un autre monde ah mais le dragon m'a tué aussi. Hahaha ce premier chapitre m'a beaucoup fait rire !

nfsb
le 27/03/17 à 19h49

cependant je doute que cela aille plus loin que ça c'est souvent le cas avec les manga wtf

lol
le 28/03/17 à 18h27

nfsb c'est l'auteur qui a fait http://www.scan-manga.com/1516/Kimi-wa-Midara-na-Boku-no-Joou.html qui est ai un manga hentai donc il y a une possibilité qu'il la baise et d'autre encore

Matori
le 17/04/17 à 19h02

La pauvre fille victime malgré elle
Youta n'a plus qu'as créé un monastère dans les montagnes
Si il ne veux pas etre le centre d'un harem de classe mondial

padinspi
le 14/05/17 à 21h13

quelqu'un a un sac en carton? j'ai légèrement envie de vomir0

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :