Seijo no Kaifuku Mahou ga Dou Mitemo Ore no Rekkaban na Ken ni Tsuite (Novel)

La Magie de Soin du Saint est une Version Inférieure à la Mienne (Novel) , No matter how I see the Saint’s Recovery Magic, it’s a Deteriorated Version of Mine (Novel) , Saint's Recovery Magic (Novel)

Synopsis

Seijo no Kaifuku Mahou ga Dou Mitemo Ore no Rekkaban na Ken ni Tsuite (Novel)

Il y a longtemps, j'étais fasciné en voyant une magie de soin. Mais pour l'apprendre, il faut faire une large donation à l'église. Moi, qui suis d'une famille modeste, n'aurais jamais pu me permettre une telle somme. C'est pourquoi, je n'avais pas d'autre choix que de l'apprendre moi-même, assez désespérément d'ailleurs. Mais une fois les limites de l'auto-apprentissage atteintes, je suis allé voir un Saint offrant la charité en soignant les autres afin de savoir s'il pouvait m'enseigner ce que je ne pouvais apprendre tout seul.

........ Eh, c'était bien un Soin, n'est-ce pas ? Tu ne l'as utilisé que quelques fois et tu es déjà à bout de souffle, en plus, ton sort n'était pas très efficace ! Tu te fiches de moi ........?,

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

56 commentaires
bobenbob
11 juin 2017

bon de ce que je lis dans les commentaire ce light novel m'a l'air moins intéressant que prévue et n'évolue pas dans le bon sens.

Mais bon, ça fais toujours plaisir de voir tes coms blublub :D

Aranor
31 juillet 2017

Pourquoi j'ai envie de le frapper ce type...

non mais être débile à ce point il a quel age ???

bon sinon histoire original, faut juste s'accrocher et ne pas faire attention à se que dit le héros...

Anonyme
19 août 2017

Bon, moi je trouve que vous exagérez, je le trouve très bien ce manga. J'aime l' histoire et oui le protagoniste n'est pas le plus brillant, mais j'ai vu des manga avec des héros bien plus cons. Perso, je vous le conseille si vous chercher un manga pour passer un bon petit moment.

Anonyme
19 août 2017

Ah et pour les scènes où il se comporte comme un enfant, pensez juste aux mangas, les petits gars innocents qui on l'aire a des chiots ou encore quand ils pleurent quand ils sont punis ou autres... bref, imaginer vous comme un manga, on en voit tout le temps des scènes comme ça! Vous êtes chiants de vous plaindre comme ça, ça ma gâche le plaisir, moi j'aime bien.

Vermouth
26 août 2017

Je ne crache pas sur la team mais la traduction deviens de pire en pire. Vos 2 novels sont intéressants et également dur à suivre. Certaines phrases, ( voir des paragraphes entiers )sont sans queue ni tête. Je préfère attendre 2-3 mois que vous ayez une personne qui traduise correctement ce projet, que lire ce torchon à la "gg trad".

mortaxi
11 juin 2018

honnêtement, je trouve que c'est la bêtise du personnage qui lui donne son charme : il ne se rend compte de rien alors qu'il est complètement cheeté, il a un petit air rafraîchissant par rapport à tout ces héros qui savent qu'ils sont complètement pétés, et qui frime avec leurs pouvoir.

Pixi
4 février 2019

Je connast une qui est bien plus con que lui,mais c'est justement ca qui me donne envie de continuer

1 2 3 4 5 6 7 8
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser EXCLUSIVEMENT la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire