Flux RSS

Seijo no Kaifuku Mahou ga Dou Mitemo Ore no Rekkaban na Ken ni Tsuite (Novel)

Synopsis

Seijo no Kaifuku Mahou ga Dou Mitemo Ore no Rekkaban na Ken ni Tsuite (Novel)

Il y a longtemps, j'étais fasciné en voyant une magie de soin. Mais pour l'apprendre, il faut faire une large donation à l'église. Moi, qui suis d'une famille modeste, n'aurais jamais pu me permettre une telle somme. C'est pourquoi, je n'avais pas d'autre choix que de l'apprendre moi-même, assez désespérément d'ailleurs. Mais une fois les limites de l'auto-apprentissage atteintes, je suis allé voir un Saint offrant la charité en soignant les autres afin de savoir s'il pouvait m'enseigner ce que je ne pouvais apprendre tout seul.

........ Eh, c'était bien un Soin, n'est-ce pas ? Tu ne l'as utilisé que quelques fois et tu es déjà à bout de souffle, en plus, ton sort n'était pas très efficace ! Tu te fiches de moi ........?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

55 commentaires
Aranor
31 juillet 2017

Pourquoi j'ai envie de le frapper ce type...

non mais être débile à ce point il a quel age ???

bon sinon histoire original, faut juste s'accrocher et ne pas faire attention à se que dit le héros...

Anonyme
19 août 2017

Bon, moi je trouve que vous exagérez, je le trouve très bien ce manga. J'aime l' histoire et oui le protagoniste n'est pas le plus brillant, mais j'ai vu des manga avec des héros bien plus cons. Perso, je vous le conseille si vous chercher un manga pour passer un bon petit moment.

Anonyme
19 août 2017

Ah et pour les scènes où il se comporte comme un enfant, pensez juste aux mangas, les petits gars innocents qui on l'aire a des chiots ou encore quand ils pleurent quand ils sont punis ou autres... bref, imaginer vous comme un manga, on en voit tout le temps des scènes comme ça! Vous êtes chiants de vous plaindre comme ça, ça ma gâche le plaisir, moi j'aime bien.

Vermouth
26 août 2017

Je ne crache pas sur la team mais la traduction deviens de pire en pire. Vos 2 novels sont intéressants et également dur à suivre. Certaines phrases, ( voir des paragraphes entiers )sont sans queue ni tête. Je préfère attendre 2-3 mois que vous ayez une personne qui traduise correctement ce projet, que lire ce torchon à la "gg trad".

mortaxi
11 juin, 16:37

honnêtement, je trouve que c'est la bêtise du personnage qui lui donne son charme : il ne se rend compte de rien alors qu'il est complètement cheeté, il a un petit air rafraîchissant par rapport à tout ces héros qui savent qu'ils sont complètement pétés, et qui frime avec leurs pouvoir.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles