Flux RSS

Suterareta Yuusha no Eiyuutan (Novel)

Synopsis

Suterareta Yuusha no Eiyuutan (Novel)

Un jour, Katsuragi Daichi et ses camarades de classes se sont retrouvés dans un monde différent. Le dieu qui les a convoqués d'un autre monde a divisé son pouvoir et leur a offert, en disant qu'il voulait Daichi et les autres vainque le Roi Démon en tant que héros. Cependant, Daichi n'a pas eu de capacités. Et bien sûr, Daichi a été jeté et utilisé comme un leurre dans le repaire d'un démon. Mangé par des démon, Daichi avait perdu conscience et pensait qu'il était décédé, mais quand il est revenu à lui il a remarqué que ses stats avaient monté en flèche. Il avait obtenu 「la vengeance du ressentiment」. Chaque fois qu'il mourrait, sa capacité anormale était mise sous tension.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
FanaManGa
le 15/04/17 à 14h27

Prems se manga va devenir bandant s'il continue dans cette voie mais j'attend le prochain chapitre avec impatience.

FMG

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles