Flux RSS

Isekai Mahou wa Okureteru!

The Different World Magic Is Too Far Behind! , 異世界魔法は遅れてる!

Synopsis

Isekai Mahou wa Okureteru!

Felmenia Stingray était une magicienne de génie. Elle est rapidement devenue la magicienne la plus réputée du royaume d'Astel après sa découverte sur la magie du feu blanc, qui a la particularité de pouvoir tout brûler.

Cependant, le royaume court à sa perte à cause du Roi Démon. Les magiciens de la cour royale décident d'effectuer une invocation pour demander l'aide à des héros. Cette invocation amène deux jeunes personnes, un homme et une femme. Alors que la femme se montre conciliante, le jeune homme refuse de combattre le Roi Démon, et demande à ce qu'on le renvoie dans son monde. Mécontents de cette trahison, ils décident de l'enfermer.

Maintenant, Felmenia se tient devant cet homme avec sa puissante magie, devenue complètement inutile. Il est déjà évident que cet homme est bien plus puissant qu'elle. Cette dernière lui demande qui il est. À cette question il répond simplement : "Yakagi Suimei, un magicien".

Commencer à lire

Commentaires

2 commentaires
NAOMIE
15 avril, 04:24

bon super manga mais vu qu'il y a selement 2 chapitre difficiles de ce faire une inpréssion mais de se que j'ai deja lu sa me semble interréssant

ravager47
28 avril, 15:44

Génial manga.
Ils sont au chapitre 4 en anglais et on va de surprise en surprise autour du perso principale à chaque chapitre.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :