Flux RSS

Rakudai Kishi no Eiyuutan (Novel)

Synopsis

Rakudai Kishi no Eiyuutan (Novel)

Dans un monde où l'âme peut être transformée en une arme, il y a des magiciens modernes appelés Mage-chevaliers. Bien que Kurogane Ikki est un étudiant dans une institution qui forme des Chevaliers-Mages, il n'a pas de talent particulier dans la magie et est étiqueté « le Chevalier Raté » ou « le pire ». Obtenant des notes en dessous de la moyenne dans les évaluations, il a été forcé de recommencer une année. Mais avec l'arrivée d'un nouveau directeur, une nouvelle règle a été créée: les chevaliers dont les capacités sont compatibles, tel que décidé par le conseil d'administration, doivent partager une chambre et participer aux cours et entraînements ensemble et ce tout au long de leurs années d'école afin d'élever leurs capacités au maximum. C'est une règle pour mettre en évidence le verdict absolu des capacités.

La colocataire de Ikki, Stella Vermillion, se révèle être une princesse d'un pays étranger. Stella est un chevalier de Rang A : le type de génie à la magie qui apparaît seulement une fois par décennie.

Lorsque Ikki entra dans la chambre alors qu'elle était en train de changer ses vêtements, il causa un énorme malentendu (puisque personne n'était encore au courant de la nouvelle règle) qui a finalement fini en un duel entre les deux protagonistes. La punition (ou comme certains pourraient le voir, le prix) du perdant est la soumission éternelle au gagnant. Obligés de vivre dans la même chambre et pratiquer la magie ensemble pendant toutes leurs années d'école, comment va évoluer la relation de Stella et Ikki ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

2 commentaires Dialoguer en direct
ward
le 21/04/17 à 21h31

Merci a la team qui trad, j'attend avec impatience la suite (surtout ayant déjà vue l'anime ^^) Bon courage.

NdG
le 21/04/17 à 21h41

De rien.
Le rythme de sortie est de 1-2 partie(s) par semaine en fonction de la longueur.

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs