Magika no Kenshi to Shoukan Maou (Novel)

Magical Technique Department's Swordsman and Summoner (Novel) , Magika no Kenshi to Bashireusu (Novel) , Magika no Kenshi to Basileus (Novel) , Magika no Kenshi to Vasreus (Novel) , Magika Swordsman and Summoner (Novel)

Synopsis

Magika no Kenshi to Shoukan Maou (Novel)

Il y a 15 ans, le monde découvrit des êtres magiques et mythiques venus d'une autre dimension. Les humains apprirent à invoquer ces êtres et à utiliser leurs pouvoirs. Ainsi, 7 pays formèrent des contrats avec ces créatures, ces « dieux », et gagnèrent leur allégeance. Le contrat consiste à ce qu'un Invocateur, lors de son 14ème anniversaire, soit choisi par un « Dieu » et reçoit un stigmate. C'est pourquoi des écoles furent mises en place pour les former eux, ainsi que des Épéistes Magiques pour les contrecarrer au cas où.

15 ans plus tard, Kazuki Hayashizaki, un jeune garçon, est choisi pour devenir un Invocateur et reçoit un stigmate. Cela est surprenant puisque ce sont normalement les filles qui sont choisies, les garçons possédant une quantité de Mana trop faible. C'est donc la raison pour laquelle notre jeune héros va susciter l'attention de pas mal de monde... De plus, il se trouve que sa soeur Kanae, étant une Épéistes Magique, est en concurrence avec lui, puisque le camp des Épéistes Magiques et des Invocateurs sont en conflit.

Pour compliquer les choses, sa soeur Kanae (qui est une Épéiste Magique) s'oppose à ce qu'il intègre une école d'invocateurs. En effet, les Invocateurs et Épéistes Magiques sont comme chiens et chats, car les Invocateurs considèrent les Épéistes Magiques comme inférieurs. C'est donc en toute logique que sa soeur s'oppose à ce qu'il intègre cette école. Elle l'arrêtera, même si cela revient à une déclaration de guerre.

Toutefois, Kazuki est déterminé à intégrer une école d'Invocateurs et à y prospérer, et il est près à tout donner pour y parvenir. Même si il est le plus mal classé des étudiants (rang E), et que ses camarades étudiants ont l'intention de le rabaisser, il veut devenir le plus puissant des invocateurs.,

Cette œuvre est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette œuvre pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser EXCLUSIVEMENT la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire