Flux RSS

Killing Stalking

킬링 스토킹 , キリング・ストーキング

Synopsis

Killing Stalking

Yoon Bum, un garçon faible et tranquille, à eu le coup de foudre pour l'un des gars les plus populaires et beaux de son lycée, Sangwoo. Un jour, son obsession pour lui atteignant le sommet, il se met en quête d'entrer par effraction dans sa maison. Mais ce qu'il découvre à l'intérieur n'est pas exactement ce dont il avait rêvé...

Fan-fiction saison 1 :

Killing Stalking Special Fan Event

Et ici il y a les Fanfictions qui ont été sélectionnés (sans ordre particulier) !

"Black Koi" par Emetic

"First Love" par Wrong

"Korean Nightmare" par Czarovski

"Catharsis" par Frances Simon

"Breaking Point" par El

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

47 commentaires
TeamMatryoshka
31 juillet, 20:50

*extrait de l'article correspondant à la sortie de l'épisode 6 de la saison 2 (chapitre 25)*

" Je tiens à éclairer certaines réactions de Bum, qui pourraient vous paraître irréalistes et/ou surjouées dans cet épisode :

- pour son attitude face à sa grand-mère, qui peut être prise comme carrément égoïste : je rappelle que malgré qu'elle sache ce qu'il se passe dans la maison, elle ne fait et ne dit rien, et au contraire, donne des excuses au criminel. Donc, il a de quoi lui en vouloir…

- pour sa réaction dans son rêve : c'est un rêve lucide de premier niveau. Les rêves lucides sont ceux où on sait que l'on est dans un rêve, et où l'on peut donc agir sans suivre le "scénario" mis en place par le cerveau (dit vulgairement, je ne vais pas vous assommer de détails). Le premier niveau est celui où, à un moment du songe, vous réalisez que vous êtes dans un rêves, mais l'oubliez presque aussitôt. C'est ce qui est arrivé à Bum, c'est donc pour ça qu'il ne réagit pas face à ce scénario plutôt étonnant, après avoir eu la réflexion « je vois, je suis dans un rêve ».

Pour le prochain épisode, qui sortira comme prévu la semaine prochaine, nous tenions à vous mettre en garde : ceux qui ont l’âme sensible devraient s’abstenir. Nous posterons un spoiler dans l'article correspondant à la sortie de l’épisode pour expliquer ce qu’il s’est passé sans entrer dans les détails, pour que ceux qui ne se sentent pas capable de supporter des descriptions explicites de viols et d’abus sexuel puissent suivre la suite. Néanmoins, il y aura un rappel en début de chapitre, dans le warning inséré par Lezhin. "

Luciel
12 août, 03:19

C'est quand la suite ???

Eeven
13 août, 18:26

J'ai hâte de lire la suite. Merci pour votre travail !

MatryoshkaTeam
21 août, 19:00

[Spoil chapitre 26]
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Une note de Lezhin au début indique que Yoon Bum n'est pas mineur pendant la scène du flashback.

L'épisode commence sur la scène coupée de la fin de l'épisode 6 : l'oncle de Yoon Bum est dans son futon, et se frotte à lui. Cette nuit, il ne le violera pas, mais se contentera de se servir de son corps pour se masturber. Pendant l'acte, il dira le nom de la mère de Bum, laissant entendre qu'il est soit soul, soit qu'il s'imagine contre la mère du garçon.

Le lendemain, pendant que Bum épluchait des pommes de terre avec sa grand-mère, il se coupe, et se laisse saigner, se demandant (à voix haute) si tout ce qu'il lui arrivait était de sa faute. Puis, il se lève, avec le couteau, et part en ville. Sa grand-mère n'a rien pu faire pour l'en arrêter, apeuré par l'arme. Son fils rentre ensuite du travail, et est mis au courant par la vieille femme. Il commence à se préparer pour aller le chercher, lui disant de ne pas appeler la police, et de le contacter si Bum rentrait. A ce moment-là, le jeune homme frappe à la porte, demandant à rentrer. Son oncle va chercher une batte de baseball, sûrement pour se protéger contre le couteau, et demande à sa mère d'ouvrir pour lui. Elle le fait, et Bum, les yeux vide, apparaît à la porte.

Il fait comme si de rien n'était, et pénètre dans la pièce. Les deux adultes, éberlués, ne disent rien, jusqu'à ce que l'oncle fasse remarquer que le poignet de Bum est ensanglanté. Celui-ci ne s'arrête que pour dire, le plus normalement du monde, qu'il s'excuse et qu'il nettoiera plus tard. Il s'enferme ensuite dans la chambre, et son oncle frappe la porte en lui hurlant d'ouvrir.

Le jour suivant, il demande à sa grand-mère de l'argent pour aller au sauna (en Corée ils sont trouvables à chaque coin de rue, et souvent les gens y dorment). Il y passe la nuit, et quand il rentre, il trouve sa mamie avec des traces de coups, qui agit normalement après lui avoir fait remarqué que son fils était très en colère la nuit dernière, qu'il hurlait et jetait des objets. Elle lui donne à manger, et lui dit que son oncle ne rentrera pas cette nuit, lui demandant s'il est content. Il opine vivement. Le soir venu, elle lui dit qu'elle voudrait dormir seule cette nuit, de prendre son futon pour aller dormir dans la chambre de son oncle. Il y va, et s'endort. Il se fait réveiller par des coups de pieds, et découvre son oncle, au-dessus de lui, dans la pièce. Celui-ci avait verrouillé la porte quelques instants plus tôt en voyant le garçon y dormant. Bum se roule en boule, et l'homme ouvre sa ceinture pour le fouetter, lui reprochant d'être comme sa mère. Il finit par le violer, mais la scène est coupée au moment où il lui baisse le slip, et Bum qui dit à Sangwoo qu'il voulait agir, mais ne pouvait pas à cause de la peur que cela fasse empirer les choses. Nous sommes de retour dans le présent, avec Bum qui a terminé son récit à Sangwoo.

Celui-ci finit par lui demander (rhétoriquement) si c'était du sexe consentant, et s'exclamer que c'est répugnant. Bum se lève, et tente de poser la main sur son bras, abasourdi et voulant sûrement lui faire comprendre que non, et qu'il n'avait pas eu le choix. Sangwoo finit par contourner la table, et s'arrêter après avoir une nouvelle fois rejeté Bum, qui lui criait de le frapper si cela pouvait le faire se sentir mieux, et qu'il garderait le sourire. Sangwoo ne se retournant pas, Bum entame une phrase, qu'il répète plusieurs fois : "Puisque je suis dégoûtant..." Il attrape le couteau de cuisine sur la planche à découper, et se tranche le poignet plusieurs fois. Sangwoo finit par se retourner, alerté par le bruit du sang tombant sur le parquet ou par le silence de l'autre, et voit Yoon Bum, en pleurs, le poignet en sang et le couteau au-dessus de la peau, lui demandant s'il n'avait pas besoin de quelqu'un comme lui. Bum boite vers lui, tangue, puis tombe au sol, et l'épisode se termine.

Résumé écrit par : Yuki

MatryoshkaTeam
21 août, 19:02

Nous rappelons que les épisodes sortent, dans la mesure du possible, tout les lundis. Si nous ne pouvons pas, nous prévenons sur notre page facebook, et non notre blog. Les news ne sortent que lorsqu'il y a publication d'un chapitre/épisode. Pour être prévenu des news et des retards à la fois, abonnez-vous à notre page.

Merci,
Yuki, admin de l'équipe.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :