Flux RSS

Killing Stalking

Synopsis

Killing Stalking

Yoon Bum, un garçon faible et tranquille, à eu le coup de foudre pour l'un des gars les plus populaires et beaux de son lycée, Sangwoo. Un jour, son obsession pour lui atteignant le sommet, il se met en quête d'entrer par effraction dans sa maison. Mais ce qu'il découvre à l'intérieur n'est pas exactement ce dont il avait rêvé...

Fan-fiction saison 1 :

Killing Stalking Special Fan Event

Et ici il y a les Fanfictions qui ont été sélectionnés (sans ordre particulier) !

"Black Koi" par Emetic

"First Love" par Wrong

"Korean Nightmare" par Czarovski

"Catharsis" par Frances Simon

"Breaking Point" par El

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

52 commentaires
Okami
11 janvier, 21:40

Je ne fais qu'attendre les nouveaux chapitres xD Mille fois merci pour ces traductions de qualité ❤

Luciel
12 janvier, 01:23

J'ai tellement hâte à la suite je ne peux plus attendre snif

kay kun
13 mars, 03:13

la suiiiite stp :(

djo
2 avril, 00:35

Sangwoo n'est pas le seul personnage qui à des problèmes psychologique. Yoon Bum aussi, il continue à l'aimer encore et toujours mais what the fuck? C'est vraiment un mangas de sado-maso.
Je suis le seul à vouloir que Sangwoo sois derrière les barreaux ou quoi?

Par contre je ne comprend pas quand dans un josei ou un shojo mature ça parles de viole tout le monde est scandalisé et quand c'est un yaoi y'en à qui apprécient. Dans les deux cas c'est pareil hein, le viol ne devrais pas être pris à la légère. Oh mon dieu...

LizaBulle
10 h

Les deux protagonistes ont des problèmes psychiatriques et c'est clairement dis, c'est ce qui fait l'intéret de ce manwha. Après le viol est horrible, et je suis d'acord qu'il est malheureusement banailisé dans pas mal de yaoi, mais là ce n'est clairement pas le propos. D'ailleurs, tu es le/la première/ère à me dire que tu connais des gens scandalisés quand un shojo MATURE parle de viol. Quand c'est bien traité, sans tomber dans le voyeurisme, au contraire, c'est plus que positif d'en parler.
Mais ici, e viol et le meurtre sont des violences que sang woo impose à yoon bum pour le plonger dans l'horreur de sa folie, et étant donné que yoon bum a lui aussi des problèmes, c'est... particulier.
Ce manwha est volontairement dérengeant. il traite avant tout de la folie. d'une relation entre deux personnes malades avant d'être un yaoi.
Et non, je ne pense pas que mettre l'auteur en prison soit une bonne idée. --'
Mais surtout, la vraie question... Si ce manwha te choque, pourquoi tu l'as lu aussi loin? c'est peut-être toi qui a des pulsion masochistes, non? XD

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :