Flux RSS

Genjitsushugisha no Oukokukaizouki (Novel)

Synopsis

Genjitsushugisha no Oukokukaizouki (Novel)

« Bonjour, Héro ». Après une convocation tout à fait banale dans un autre monde, Kazuya Souma se retrouve à l'aube d'aventure épique–ou peux être pas. Après avoir présenté un plan pour renforcer économiquement et militairement le pays qui l'avait convoqué, le roi décide subitement de céder son trône à notre héros pour le meilleur et le pire, sans même demander l'avis de Kazuya. Et par-dessus tout, Kazuya se retrouva ainsi fiancé avec la propre fille de l'ancien roi. Afin d'obtenir un pays stable, il fera appel à tous les talents, les sages et les génies pour qu'ils soient à ces côtés. Cinq personnes se réunirent autour de Souma nouvellement couronné pour l'assister. Quels sont ces nombreux talents et capacités qu'ils possèdent ...!? Quelle sera la voie qu'il décidera d'emprunter pour ainsi révolutionner entièrement ce monde fantastique.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

8 commentaires
Guigui
27 novembre 2017

L'un des meilleurs novel que j'ai lus.
L'univers est vraiment maîtrisé, du système politique, au niveau évolution technologique biaisé par la magie. Beaucoup de référence avec l'histoire de nôtre monde.
J'attend la site avec impatience.

Arakims
27 novembre 2017

C'est une sortie par semaine, le dimanche. Et normalement, une série de sorties plus soutenu en janvier afin de finir au cours du mois de Janvier le tome 3.

Tacitus
28 novembre 2017

Problème avec la trad du CH19, caractères incorrects.

Arakims
28 novembre 2017

C'est un problème de Scan-manga, car sur le site de la team qui le traduit, c'est impec...

zazamimo
15 juillet, 20:32

je viens de finir les chapitre disponible et c et la première fois que je lit une nouvel et je trouve plus intéressent que le manga donc merci merci merci et continuer comme sa !!!!
dans l attente d un nouveau chapitre je vais donc lire les autre nouvel en espérant quelle soit aussi captivante que celui si.
Bon courage pour la suie et encoure merci !!!! (°-°) =)

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs