Flux RSS

Genjitsushugisha no Oukokukaizouki (Novel)

Synopsis

Genjitsushugisha no Oukokukaizouki (Novel)

« Bonjour, Héro ». Après une convocation tout à fait banale dans un autre monde, Kazuya Souma se retrouve à l'aube d'aventure épique–ou peux être pas. Après avoir présenté un plan pour renforcer économiquement et militairement le pays qui l'avait convoqué, le roi décide subitement de céder son trône à notre héros pour le meilleur et le pire, sans même demander l'avis de Kazuya. Et par-dessus tout, Kazuya se retrouva ainsi fiancé avec la propre fille de l'ancien roi. Afin d'obtenir un pays stable, il fera appel à tous les talents, les sages et les génies pour qu'ils soient à ces côtés. Cinq personnes se réunirent autour de Souma nouvellement couronné pour l'assister. Quels sont ces nombreux talents et capacités qu'ils possèdent ...!? Quelle sera la voie qu'il décidera d'emprunter pour ainsi révolutionner entièrement ce monde fantastique.

Commencer à lire

Commentaires

3 commentaires Dialoguer en direct
isseisenpai
27 avril, 13:38

la suite de ce novel est très belle j ai lu la suite via Google trad "on s adapte"

Astrias
6 mai, 20:35

C'est juste l'un des rare projets qui fais vraiment pro. L'écriture est vraiment bien maîtrisé et rend le roman plus intéressant. J'attend la suite avec impatience. Bonne continuation!

Otaka
21 mai, 21:26

Peut être un des meilleurs novel que j'ai pu lire super bien écrie, qui prend le temps d'expliqué les choses, et qui le fait justement.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs