Flux RSS

Monster no Goshujin-sama (Novel)

Synopsis

Monster no Goshujin-sama (Novel)

Toutes les personnes se trouvant dans un lycée furent transportées d'un seul coup dans un autre monde. Ils subirent rapidement des attaques provoquées par des monstres et constatèrent lors de ces incidents que certains étudiants possédaient des pouvoirs surnaturels. Ils s'organisèrent ainsi en deux groupes. Ceux sans pouvoir qui restèrent dans leur zone d'arrivée et qui furent appelés le Groupe Restant à la Maison. Tandis que les autres devinrent le Groupe d'Exploration. Une majeure partie de ceux d »Exploration partirent au loin, tandis que les quelques restants tournèrent mal et se mirent à assassiner et à violer ceux du premier groupe.

Dans cette histoire, nous suivons la vie de notre protagoniste qui est une personne sans rien de spécial, sans capacité, qui arrive à peine à échapper à la mort voulue par ses camarades de classe. Il finit par ramper jusqu'à dans une grotte, proche de la mort. Épuisé et gravement blessé, il fait la rencontre d'une Slime qui pénètre dans la grotte et commence à manger sa main. Tout ce qu'il pouvait faire à ce moment-là était d'appeler à l'aide : « ... S'il vous plaît .... que quelqu'un viennent m'aider .... aidez-moi .... » .

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires
Shiki
21 avril 2017

Le chap 1 et 3 sont les même :/

NdG
21 avril 2017

Oui, je sais, j'ai déjà fait un petit mail pour corrigé cela.
Mais merci de prévenir.

Tuaduor
20 décembre, 21:35

J'aime plutôt bien ce light novel ,pour passer le temps c'est impec ,l'histoire prends son temps pour avancée ,mais si il y a bien quelque chose à dire ,c'est que la façon d'on c'est écrit m'énerve .
sérieux quoi?! le ton est vraiment énervant ,on dirait une discussion entre perso de la royauté et non entre lycéen .

Yoush
14 mars, 16:56

Au début en lisant je me disait:une histoire de misanthrope cheaté entouré de ses esclaves monstres,très peu pour moi mais en lisant plus on voit que l'histoire est beaucoup plus complexe avec des monstres qui gardent leur indépendance d'esprit un héros conscient de ses faiblesses et surtout des combats qui sont vraiment palpitants.

Merci a Novel de glace pour m'avoir permis de découvrir cette perle et j'attend la suite avec impatience.

Yoush
6 avril, 21:58

Un nouveau chapitre?Merci beaucoup de nous permettre de continuer de découvrir ce light novel malgré que vous l'ayez mis sur pause.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles