Flux RSS

At the End of the Road

Synopsis

At the End of the Road

Après un accident de voiture, Tae min se retrouve dans le corps de Siwon, victime d'intimidation à l'école. Non plus un jeu d'enfant, il se remet debout pour lui-même, rencontre Woo jin, un vieil ami du passé. Qu'est-il arrivé entre ces deux dans le passé et comment cela affectera leur avenir ?

Commencer à lire

Commentaires

17 commentaires Dialoguer en direct
Noireaude
le 10/05/17 à 16h07

Hey! je ne sais pas comment vous faites et je vous remercie de votre travail mais je vois beaucoup d'endroits non traduits :/ je sais que c'est dur mais j'ai l’impression que comme beaucoup de groupe de trad vous êtes assez en retard donc si vous savez comment on peu obtenir les autres chapitres (payant ou non) je suis preneuse :) merci d'avance.

Lynn
le 11/05/17 à 20h24

Coucou,

Noireaude, comme dit plus haut par la team, pour l'instant, elles attendent qu'une personne de leur groupe les corrige et c'est assez long de devoir corriger tous les chapitres, donc cela prend du temps. Et de plus elles ne sont pas du tout en retard. Sitôt qu'un chapitre sort, elles le traduisent assez rapidement. Justement cette team sort assez rapidement les projets. Déjà la preuve la fiche de ce projet sur leur blob a été crée en janvier 2017... Donc 32 chapitres, c'est vraiment pas mal sans oublier tous les autres projets qu'elles sortent à côté.
Et d'ailleurs, sur leur blog c'est plus avancé qu'ici mais elles attendent que l'on corrige leur projet comme dit plus haut :)

Lynn
le 11/05/17 à 20h41

Oh et aussi demande leur sur le blog pour les chapitres d'origine, t'a plus de chance d'avoir des réponses là-bas qu'ici. Elles acceptent les commentaires anonyme maintenant.

Sakura
le 14/05/17 à 20h57

J'ai adoré, ce manhwa est bon à tout les niveaux. Merci pour tout ce travail de la part de la team pour nous, lecteur, et continuez ainsi !

Molonetov
le 23/05/17 à 16h05

Oh lala quand je pense que j'ai esquivé ce webtoon pendant un bon moment! putain la bétise! j'adore carrement j'ai hate de lire la suite.
UN GRAND MERCI POUR LA TEAM POUR LE DUR TRAVAIL vraiment on vous soutient!

1 2 3 4
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :