Flux RSS

A Man Like You

Un gars comme toi , Neo Ran Namja , A Guy Like You , 너란 남자 , 如此男人

Synopsis

A Man Like You

Les rêves de Go Siwon sont constamment visités par l'intelligent et beau Kang Jinha. Dans le rêve, Jinha ne cesse de mentionner cet «incident» qui s'est passé entre eux, mais Siwon ne se souvient de rien! Et comment peut-il être si réel? Heureusement pour Siwon, des indices sur l'incident commencent à apparaître et Siwon est capable de retrouver sa mémoire peu à peu. Comment leur relation changera-t-elle à la fin de tout cela ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

12 commentaires Dialoguer en direct
everock
le 08/05/17 à 15h18

juste magnifique ^^

jabe
le 09/05/17 à 22h28

très interessant!
j'ai lu la suite en anglais ca vaut vraiment la peine! merci à la team pour le travail

Sakura
le 14/05/17 à 20h51

J'adore ! Les dessins sont superbes et l'histoire passionnante, vraiment un coup de cœur, alors merci à la team pour leur travail et continuez ainsi !

Aiko
le 20/05/17 à 02h04

J'ai tellement hâte de savoir la suite ! Vraiment magnifique ce Manhwa ! j'adore ! Je suis trop frustré d'attendre ! xD J'adore Jinha !

ptitemew
le 23/05/17 à 00h22

oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu C'EST TROP BIEN !!!!
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant enthousiasmé pour un manga.
Mon cœur à fait des hauts et des bas à chaque chapitre !
J'ai tellement aimé que je suis allée lire la suite en anglais (et ceux qui me connaissent comprendrons que c'est exceptionnel car je déteste lire en anglais. Mais là même comme ça j'ai ADORE !)
Le début est on peut long et j'ai eu quelques sueurs froides mais l'auteur à un sens du suspens incroyable et s'amuse à faire passer le cardiomètre à 120 bat/min.
J'ai tellement hâte de lire la suite >< !

1 2 3
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :