Flux RSS

A Man Like You

Synopsis

A Man Like You

Les rêves de Go Siwon sont constamment visités par l'intelligent et beau Kang Jinha. Dans le rêve, Jinha ne cesse de mentionner cet «incident» qui s'est passé entre eux, mais Siwon ne se souvient de rien! Et comment peut-il être si réel? Heureusement pour Siwon, des indices sur l'incident commencent à apparaître et Siwon est capable de retrouver sa mémoire peu à peu. Comment leur relation changera-t-elle à la fin de tout cela ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

139 commentaires
lilia
20 novembre, 08:11

g tout lu un jour tellement c genial vivement la suite

Chrysalyde
21 novembre, 12:38

Comment vous dire que je trouve Siwon de plus en plus insupportable!! Pour autant, j'adore cette série, merci à la team :)

papagâteau
21 novembre, 14:15

il m'énerve tellement !!! j'éspère qu'il n'ira pas plus loin dans ca connerie !

Bretelane
28 novembre, 00:49

Chapitre 63
commet dire j'adore cette histoire et j'attends avec impatience chaque chapitre mais je trouve qu'elle se tire en longueur. Faut franchement que les héros se décident sur une position et pas jouer au yoyo.

perfect girls
9 décembre, 19:22

j'adore juste incroyable d'habitude je suis pas trop yaoi mais la juste perfect (comme moi) ce manga nous montre comment évolut une histoir d'amour homosexuel se qui est tres intéressent on a le sentiments des personne extérieur au manga comme les autres étudiant mais aussi l'avis des proches se qui fait un peu mal , les chapitre le les est dévorer un a un vite la suite !!!! merci a la team pour ce merveilleux manga thank you

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles