Flux RSS

Izure Shinwa no Houkago Sensou (Novel)

Synopsis

Izure Shinwa no Houkago Sensou (Novel)

Une fois auparavant, sept myologies divines apparurent sur Terre pour s'y affronter. Et leur bataille divisa alors la Terre et déchira le Ciel. 10 ans après cette bataille, la calamité semblait avoir déjà disparu.

Toutefois. Un garçon nommé Raika Shinsen a vu sa petite soeur se faire enlever par l'un de ces dieux au cours de cette bataille. Et maintenant, il se tient debout devant l'[Académie], qui se trouve sur une île artificielle dans une mer lointaine.

Là-bas, la nuit, après les cours, tout le monde est appelé ici. Au cours de cette période, la [Bataille par l'Intermédiaire des Dieux] est tenue en utilisant les personnes compatibles avec une Divinité pour gagner le siège de dirigeant du monde. Celui du Dieu suprême.

La première nuit, Raika fut attaqué par un dieu mythologique nordique appelé Brynhildr. Face à la mort se trouvant devant lui, il acquit le pouvoir détesté des dieux, le pouvoir de la vengeance.

« Deviens mon esclave ! Ne me donne pas seulement tes mains et tes jambes, mais aussi tes doigts, tes orteils et même ton âme ! »

La Domination Absolue. En utilisant ce pouvoir de l'oeil du diable de Balor, il essaie dorénavant de reprendre le monde contrôlé par les Dieux. Une nouvelle saga héroïque mythique d'un homme diabolique qui à juré de se venger des dieux commence maintenant !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles