Flux RSS

Hybrid x Heart Magias Academy Ataraxia (Novel)

Fiche Technique

Hybrid x Heart Magias Academy Ataraxia (Novel)
  • Auteurs
  • Catégorie
  • Genres
  • Année
  • Éditeur original
  • Dernier chapitre
  • Statut
  • Team
  • Popularité

Synopsis

Hybrid x Heart Magias Academy Ataraxia (Novel)

L'histoire suit Kizuna Hida, qui possède dans son corps un Noyau qui lui permet de créer une armure du nom de HHG (Heart Hybrid Gear), ainsi que la compatibilité pour l'utiliser. Mais ceci ne le rend cependant pas plus intéressant que les autres personnes.

Mais à la suite d'une guerre totale contre un ennemi inconnue, provenant d'une autre dimension, sa soeur décide de manière unilatérale de le transférer dans l'académie de défense du mega-flotteur japonais où des personnes possédant elles aussi les mêmes objets se battent contre ces êtres venus d'ailleurs.

Malheureusement pour tous, la puissance de Kizuna n'est pas du tout à la hauteur lors de ses combats. Mais ceci était déjà prévu, sa soeur ayant un tout autre plan en tête. Il pourrait, selon elle, augmenter les capacités de combat des autres HHG en faisait des actes érotiques avec leur porteur.

Mais tout ceci ne sera pas sans conséquence sur la vie tranquille souhaitée par Kizuna. Car bientôt, de terribles secrets lui seront révélés, l'obligeant malgré son refus initial de suivre le plan de sa soeur, soeur qui n'est autre que la commandante en chef des armées de défense du Japon. Avec tout le poids de la survie du méga-flotteur sur ses épaules, Kizuna arrivera-t-il à passer au travers de toutes ces épreuves alors que même ses propres compatriote sont contre lui ? À l'aide d'une poignée de combattantes, arrivera-t-il à sauver un monde en ruine alors que tout semble indiquer le contraire ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

3 commentaires Dialoguer en direct
Hestios
le 08/06/17 à 21h46

Je rêve ou ce novel a presque tous les genres du site...

Link-san25
le 09/06/17 à 00h24

On a esquivé le Yaoï pour une fois ^^
Place au fan de Yuri, hip hip hip HOURRRRRAAAAAAAA !!!!!!!

Arkims
le 09/06/17 à 18h57

Si c'est pour le Yuri qui intéresse, alors passe ton chemin, car il est présent, mais seulement bien plus tard, et le côté 18+ est pas vraiment pour cette aspect là, mais pour le plus "classique".

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs