Flux RSS

Risky Crime

リスキー クライム

Synopsis

Risky Crime

Colection d'histoires courtes

1.Risky Crime :
Kazuki est moitié humain et moitié vampire. Il y a douze ans, lorsqu'il était enfant, sa mère vampire mourut, le laissant seul. Mais il fut aussitôt recueilli par Tôya, un vampire de sang pur. Ce dernier, élève principalement Kazuki dans le but d'avoir près de lui une "réserve de nourriture". Mais est-ce vraiment la véritable raison ?
Toujours est-il que Kazuki en a assez de cette situation et tente de s'enfuir. Mais il est aussitôt rattrapé par Tôya et tombe dans ses bras. C'est à cet instant qu'il prend conscience que, peut-être, qu'il ne déteste pas celui qui l'a recueilli.
Pourtant, il sait que, comme sa mère, s'il venait à aimer, il se transformerait en grains de sable...

Ange Supérieur ! - Wish 1 :
Anri est un ange en formation qui échoue dans toutes les missions qui lui sont confiées. À cause de ses innombrables échecs, l'Archange Michaël l'avertit : s'il échoue encore une fois, il sera banni du Paradis !
Et voici sa prochaine mission : jouer les Père Noël et répandre la joie. Cependant, Anri est bien plus intéressé par le grand sac rempli de cadeaux sur son traîneaux que par le reste. En effet, il ne comprend pas pourquoi un cadeau de Noël pourrait être important.
Cependant, un accident pourrait bien le faire changer d'avis...

Ange Supérieur ! - Wish 2 :
La Saint Valentin est arrivée et Anri a une nouvelle mission : être Cupidon, l'ange de l'amour, et faire s'épanouïr l'amour !
Anri est tout enthousiaste et accompli avec application sa nouvelle tâche. Mais quand il s'agira de décocher une flèche pour faire s'épanouïr l'amour entre une jeune fille et la personne qu'il aime, Anri sera incapable de le faire. De plus, quelque chose le tourmente : l'Archange Michaël lui a dit que si un humain touchait la pointe d'une de ses flèches, il sera dévoré vivant...

Caramel * Trap :
Après la cérémonie de diplômes du lycée, Yôhei Kawahara confesse ses sentiments à son ami Sôya Oki et lui demande de sortir avec lui. Alors qu'il s'attendait à être rejeté, Sôya accepte, tout simplement. Ainsi commence la vie de ce nouveau couple.
Mais quelques temps plus tard, Yôhei s'inquiète : alors qu'ils sont ensemble, ils n'ont rien fait de coquin ! En effet, Sôya n'a jamais de temps à lui consacrer à cause de ses cours (le jour) et ses jobs (la nuit). Ils ne sont jamais allés en rendez-vous non plus !
Aussi, une nuit, Yôhei décide de suivre furtivement son compagnon au musée où ce-dernier est agent de sécurité. Mais rien ne se passe comme prévu et il casse un collier que Sôya était chargé de surveiller...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles