Flux RSS

Toware no Mi

Toraware no Mi , Arrested Man , 囚われの身

Synopsis

Toware no Mi

Recueil de One Shot

1 - Toraware no mi :
Iori, après avoir rompu avec sa dernière conquête en date, se fait enlever par Naoki, qu'il avait connu étant plus jeune. Lorsqu'il se réveille, il est attaché et nu dans un lit. Naoki a décidé d'abuser de lui et de le jeter ensuite, pour lui rendre la pareille.

2 - Yuki no Kioku :
Yukina rentre au pays pendant les vacances. Chez ses parents, il y retrouve l'homme qui l'avait sauvé d'une tempête de neige, dix ans plus tôt. Cet homme se trouve être un esprit de la neige qui lui avait juré de l'épouser... et il est bien décidé à faire sa conquête !

3 - Ugokenai Yoru :
Depuis sa plus tendre enfance, Kôichi a une phobie des corps nus à cause d'un film d'horreur que ses amis l'avaient forcé à regarder. Le voilà dans le pétrin : il a un petit-ami nommé Akira à qui cela plairait beaucoup de passer le cap.

4 - Naive Gespenst :
Après plusieurs jours passés sans nouvelle de son petit-ami, Wataru décide d'aller voir chez lui. Durant la nuit, Hideto rentre chez lui et semble quelque peu changé. Wataru n'est pas au bout de ses surprises : son petit-ami semble adorer les températures polaires et recherche sa compagnie plus souvent qu'il n'en avait l'habitude. Non qu'il se plaigne de ce dernier point, mais... Lors de leurs ébats, Hideto perd quelques parties de son corps...

5 - Toiki no Netsu :
Après son accident, Masumi a perdu une jambe. Et sa femme le quitte dans la foulée. Avec une bouteille pour seule amie, il téléphone à un club de rencontre qui lui envoie quelqu'un: Shutô. Celui-ci est bien décidé à faire le travail pour lequel il est payé. Le lendemain, il s'octroie le titre d'homme de ménage pour rester près de lui. Jusqu'à ce que Masumi repousse ses avances.

6 - Shisen no Katachi :
Même s'il est atteint de daltonisme, cela n'empêche pas Sachi d'aimer le dessin et les couleurs. Depuis sa plus tendre enfance, Yûki s'est désigné comme son gardien officiel, ce que Sachi ne supporte plus.

7 - Body by Body :
Cela fait deux semaines que Sen est parti à cause de son travail, ce que Rô a du mal à supporter. Alors que la solitude commençait à devenir pesante, Sen rentre à l'improviste, surprenant Rô.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles