Flux RSS

Each Other's Guardians

Tagai no Guardian , Mutual Guardians , 互いのガーディアン

Synopsis

Each Other's Guardians

Les combattants qualifiés connus sous le nom de Bastioners luttent contre les envahisseurs d'un autre monde en utilisant un pouvoir mystérieux appelé Aegis. Aegis peut accorder aux gens et aux objets une force énorme, mais les gens ne peuvent l'utiliser sur eux-mêmes et doivent donc toujours se battre par paires pour se donner l'un l'autre.

Yorino Aratsugu et Yoko Kaminoi sont deux jeunes filles qui s'entrainent pour devenir Bastioners. Yorino a utilisé pour protéger le timide Yoko des intimidateurs, mais maintenant Yoko l'a dépassée à tout autre chose que les compétences de combat. Comme les deux deviennent des bastionnaires à part entière, Yorino doit se battre pour ne pas être complètement éclipsé par les talents de Yoko, tout en luttant pour comprendre les sentiments les plus compliqués qu'elle a pour son ami d'enfance.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles