Flux RSS

Warehouse

감금창고 , 监禁仓库 , Взаперти

Synopsis

Warehouse

A venir...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires Dialoguer en direct
Yue78
le 12/07/17 à 21h34

UN manga qui a l'air intéressant même si l'histoire prend son temps à se mettre en place :) Par contre un gros problème de trad/check je ne sais pas mais...hum "fesaient... et certaines phrases ne sont pas très compréhensibles ^^' En tout cas merci pour votre travail !

Bollief
le 12/07/17 à 22h35

Énormément de fautes d'orthographe et de syntaxe qui rend le texte incompréhensible et très gênant à lire. Aussi, les pages ne sont toutes à la même taille.

Plub
le 12/07/17 à 23h54

Super manga !! Hâte de lire la suite !!! Merci à la team pour le travail !

mm
le 13/07/17 à 12h06

Merci !

catsu
le 14/07/17 à 12h55

Waouh! Merci pour la traduction! J'adore ce manga et je le lis sur le site "mangago" en anglais, ils ont déjà fini la première partie (donc 36 chapitres) ^^ En tout cas vivement la suite et un GRAND merci pour votre temps! Ce manga vaut la peine d'être connu (en tout cas pour ce que j'en ai lu). Belle continuation!

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Webtoon

(En cours)