Flux RSS

Yokan

Yokan: Premonition , Sinsemilla , Presentiment , Omen , 予感 , Предчувствие

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Yokan

Yokan :

Akira est le chanteur et leader de Charon. Egocentrique et un poil orgueilleux, il ne chante que pour lui-même et ne se soucie pas de ses fans.
Un jour, il rencontre Sunaga, une star de la chanson et de drama, qu'il méprise au plus haut point. Jusqu'à ce qu'il l'entende sur scène interpréter sa nouvelle chanson, Voice. Akira est frappé par le talent de Sunaga.
Cependant, lorsqu'il rencontre de nouveau Sunaga et lui fait part de son admiration, ce dernier se moque de lui car il n'a écrit cette chanson que pour s'amuser. Il propose alors à Akira de la lui offrir, en échange d'autre chose...
Le baiser que lui offre la star ne plaît pas à Akira, qui refuse son offre perverse. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il désire profondément avoir Voice.
Akira, mettant de côté les risques, décide de passer un marché avec Sunaga, même si celui-ci semble bien décidé de l'entraîner jusqu'en enfer et de l'anéantir...

One Shot : Sinsemilla :
Quelle torture pour Seiji de voir son voisin de palier, Kazumi, s'afficher avec des filles alors qu'il est amoureux de lui. Afin de combler ce manque dans sa vie, il a recours à une drogue. Drogue qu'il a lui-même donné un soir à Kazumi, un soir où celui-ci se sentait mal, en la faisant passer pour un simple médicament...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
petiteperverse
le 14/07/17 à 13h14

Magnifique histoire (^-^)

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :