Genjitsushugisha no Oukokukaizouki

Account of a Realist Hero's Realm Reconstruction , Chronicle of a Kingdom's Rehabilitation by a Realist Hero , Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki , Genjitsushugi Yuusha no Oukoku Saikenki , How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom , Realist Hero

Synopsis

Genjitsushugisha no Oukokukaizouki

« Bonjour, Héro ». Après une convocation tout à fait banale dans un autre monde, Kazuya Souma se retrouve à l'aube d'aventure épique – ou peux être pas. Après avoir présenté un plan pour renforcer économiquement et militairement le pays qui l'avait convoqué, le roi décide subitement de céder son trône à notre héros pour le meilleur et pour le pire, sans même demander l'avis de Kazuya. Et par-dessus tout, Kazuya se retrouva ainsi fiancé avec la propre fille de l'ancien roi. Afin d'obtenir un pays stable, il fera appel à tous les talents, les sages et les génies pour qu'ils soient à ces côtés. Cinq personnes se réunirent autour de Souma nouvellement couronné pour l'assister. Quels sont ces nombreux talents et capacités qu'ils possèdent ...!? Quelle sera la voie qu'il décidera d'emprunter pour ainsi révolutionner entièrement ce monde fantastique.,

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

10 commentaires
amelin
14 juillet 2017

Pour le manga dont parle Toneri, il doit s'agir de:
Shiro no Koukoku Monogatari
Par contre il n'y a que 11 chapitres FR, si tu veux être à jour faudra lire en US (sont au 49).

Kami
31 octobre 2017

franchement les 3 premier me plaisent en attendant la suite ^^

Kami
31 octobre 2017

franchement les 3 premier me plaisent en attendant la suite ^^

Arn
1 novembre 2017

Pas mal comme manga, bien que l'invocation dans un autre monde deviens de plus en plus courant, le fait que le héros devient roi donne un côté original et se démarque vis-à-vis d'autres histoires du même genre. A ma connaissance c'est le seul ^^. J'ai hâte de voir la suite et le conseille à ceux qui aiment ce genre de trame. Sans parler que j'aime bien le style graphique, surtout au niveau des personnages féminins :D.

arkeur
16 janvier 2018

merci pour se nouveau chapitre

frufru
6 octobre 2019

J'ai arrêté ce manga pour lire le novel car je ne pense pas avoir la suite dans ce format

Serial-reader
17 janvier 2022

J'ai découvert ce manga aujourd'hui, même si j'avais déjà vu la 1ere saison en animé (que je qualifierai de "sans grand intérêt").
J'ai fais le lien que maintenant et j'ai commencé la lecture pour comparer et bon dieu que l'animé ne lui rend pas service du tout.
Alors attention c'est loin d'être une master class, il reprend pas mal de poncifs abusés jusqu'à la moelle par d'autre manga du même genre. Toutefois on peut remarquer qu'il y a un réel travail d’esthétique tant dans les charadesigns que dans les paysages. si l'animé se contente du minimum syndical, le manga propose quelque fulgurances en thermes de décors et arrière plan. Et même si le tout ne parait pas très abouti, on sent quand même un travail de fond pour un rendu très proche des gravures de Rembrandt (pas non plus de son niveau mais y a un truc).
L'aspect des personnages a lui aussi un meilleur rendu sur ce format que dans l'animé, ou leurs interactions son plus niaises et trop lisse.
Bref on est sur un sempiternel isekai comme un autre dans le scénario mais avec un petit plus graphique qui le démarque des autres. j'aurais aimé le découvrir bien avant les tentatives de copié-collé inachevées sorti avant lui, j'en aurais bien plus apprécié le contenu. gg

1 2
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser EXCLUSIVEMENT la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire