Flux RSS

Amaeru Kubiwa

Yurete, Fureru Made , 甘える首輪 , 揺れて、ふれるまで

Synopsis

Amaeru Kubiwa

L'adorable top model, Kubota Rei, cache un sombre secret. Il aime étrangler et recouvrir de marques les personnes avec qui il couche. Mais un jour, ce fut révélé à la presse par son ex petite amie qui revendiquait la violence dont il faisait preuve. Bien qu'il regrette profondément, il n'a pas changé son comportement. Son manager décide que si il ne peut pas le stopper, il pourrait aussi trouver un débauché. Il engage donc Miyoshi, un prostitué qui est d'accord avec tout type de jeu. Lorsqu'ils se rencontrent d'abord, après avoir vu la peau et les cheveux pâles de Miyoshi, Rei tombe directement amoureux de lui.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

8 commentaires Dialoguer en direct
Lili
le 31/07/17 à 19h45

jadore merci a a team pour le travail quelle fourni et bon courage pour la suite

shia
le 31/07/17 à 23h25

j'adore 😍😍

AbusanKonki
le 01/08/17 à 01h15

@Mose Voilà, ta demande à été prise en compte et la catégorie à bien été modifiée ^^

@Lili Nous sommes heureuse que ça vous plaise, et feront de notre mieux pour continuer sur cette voie, merci de vos encouragements ;)

@Shia Heureuses de te l'entendre dire! ^^

jomanga91
le 09/08/17 à 13h04

très bon manga même si je n'ai pas très bien compris la fin du chapitre 3 en tous cas bravo à la team et bonne continuation.

AbusanKonki
le 10/08/17 à 21h17

@jomanga91 Merci, tes compliments nous vont droit au coeur et nous ferons de notre mieux afin de continuer à vous satisfaire ;) Quant à la fin du chapitre 4, ça devrait s'éclaircir d'ici le prochain chapitre ^^

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :