Flux RSS

Nikutai Kankei

Synopsis

Nikutai Kankei

Recueil de One Shot



1. Attirance Physique :
La première fois que j'ai rencontré le calme et magnifique Narusawa, j'étais au collège. Intéressé, je l'ai approché et lui ai dit en plaisantant à moitié « Laisse-moi te prendre la prochaine fois » ... Ce jour-là, c'est lui qui a fini par me prendre ! Puis, alors que j'essayais d'expliquer que notre relation n'est que purement physique, je réalise soudain quelque chose : J'aime Narusawa ! Cependant, je suis toujours celui qui appelle pour le voir, et ce coup de téléphone est notre seul lien. Comment puis-je lui dire « Je t'aime » maintenant ?

2. Pluie de février :
Les gamins sont pénibles. C'est ce que pense Chihiro Kon. Encore plus lorsqu'il est obligé d'en héberger un, un soir, alors que celui-ci tentait de s'enfuir d'un restaurant sans payer. Mais derrière un comportement contrariant et capricieux, Masami semble cacher quelque chose de plus profond...

3. Anti-dramatique :
Maintenant que Shiba et Yushima vivent sous le même toit, ils auront tout le temps pour être ensemble. C'est du moins ce que pensait Shiba... Mais voila que Yushima se trouve un boulot à temps partiel et qu'ils ne se voient pratiquement plus ! Leur couple pourra-t-il y survivre ?

4. Laisse-moi frapper à la même porte :
La situation d'Imamura est loin d'être enviable... si son prochain projet n'est pas accepté, c'est la porte ! Mais heureusement (pour lui ?) un collègue très compétent fait tout pour l'aider et s'assurer qu'il travaillerons ensemble sur ce futur projet...

5. Passion froide :
À la suite d'un événement tragique qui a séparé leurs chemins dix ans plus tôt, tout oppose à présent Tsutsumi devenu politicien et Arisaka devenu journaliste. Et pourtant, ils étaient les meilleurs amis du monde. Vivez leurs "retrouvailles" qui ont un goût d'affrontement dans un monde où règnent la corruption et les pots-de-vin.

Extra - Tendre attirance :
Bonus du One Shot 1, Attirance Physique.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur