Flux RSS

Shachou no Ojikan

The President's Time , Shachou no o-Jikan , 等你开口 , 社長のおじかん。

Synopsis

Shachou no Ojikan

Tout le monde voudrait être capable de remplir les attentes de ses parents. Mais pour Mutsuki Nagasawa, le président de Biei Cosmetics, réaliser la dernière volonté de son père est quasi-impossible. Son but n'est pas de faire de Biei Cosmetics la meilleure entreprise de son domaine au Japon, ou même de s'étendre et s'agrandir pour les générations à venir. Oh non. Mutsuki doit devenir le plus méchant président que cette terre ait porté !

Malheureusement pour lui, Mutsuki est quelqu'un de totalement et complètement timide et pour qui une mauvaise action est au même niveau que traverser la rue alors que la lumière est rouge. Malgré les encouragements de son secrétaire et de ses subalternes, toutes ses tentatives de mauvaises actions ont échoué jusqu'à aujourd'hui. Quand sa dernière tentative, sonner à la porte de quelqu'un et partir avant que celui-ci ne réponde, échoue, il rencontre le mystérieux Makoto Torii.

Cette rencontre ouvre un tout autre monde pour Mutsuki et sa quête du mal. Après tout, attaquer un parfait inconnu pour un coup d'un soir est une mauvaise action. Mais c'était sans compter Torii.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :