Flux RSS

Kohitsuji Project

Lamb Project , 羔羊計劃 , 子羊プロジェクト , 仔羊計劃

Synopsis

Kohitsuji Project

Arisue Kazuya a échoué à ses examens, mais son professeur vient lui dire qu'il a étrangement été accepté dans l'académie de St. Brelade. Cette académie est non seulement isolée, mais l'intérieur n'est pas mieux puisqu'il fait noir tout au long des couloirs.

Effrayé, il se précipite chez le directeur et rencontre un mystérieux garçon qui après un bref échange le mord soudainement au bras et suce son sang. Parvenant à se dégager, il se précipite chez le directeur qui lui apprend que les élèves de cette école sont tous des vampires et que Arisue est l'humain choisi pour aider les vampires à contrôler leur envie de sang... d'abord cherchant à s'enfuir les circonstances veulent qu'il ne peut pas quitter l'académie... C'est ainsi que commence le calvaire du pauvre Arisue...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
claire
le 07/08/17 à 16h44

j ai adoré sa ma changer de lecture j adore tout se qui et vampire si vous connaisser d autre titre interessant sa m interesse

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :