Flux RSS

Ake Nure Goyou ni Furu Yuki wa

Synopsis

Ake Nure Goyou ni Furu Yuki wa

Recueil de One Shot

Chapitre 1 à 3 - Les pins blancs recouverts de neige écarlate :
Kazuma, un yakuza, a été blessé par balle, et a été sauvé par l'héritier d'une famille de cérémonie de thé, Shibata Yukihiro. Yukihiro, étant un fils illégitime, ne s'est jamais permis de demander quelque chose. Kazuma est donc la première personne qu'Yukihiro ait voulu protéger, malgré le fardeau dangereux que celui porte. Que devraient-ils faire ? Cette histoire confronte les traditions japonaises et l'enfer des Yakuzas. Elle raconte comment Yukihiro, jeune homme doux et délicat et Kazuma, un Yakuza, ont réussi à s'influencer pour se découvrir l'un l'autre.

Chapitre 4 - À première vue :
Liam Brink est un étudiant universitaire dont l'unique hobby, est d'observer Maddox, Maddox étant un étudiant comme lui. Les deux jeunes hommes ne se sont jamais adressé la parole, jusqu'au jour où Liam est renversé par un autre étudiant et ses lunettes sont cassées.

Chapitre 5 - Pleure pour le Soleil :
Le père d'Ethan est décédé. Pendant les funérailles, Ethan est déchiré par le sentiment de haine envers l'homme qui était absent pendant une grande partie de sa vie, bien qu'il ne parvienne pas à comprenne le pourquoi de ce sentiment. Subitement, il remarque un inconnu, pleurant mystérieux au bord du service funèbre. Il ignore son identité mais quelque profondément ancré dans son coeur, le fait douter et réfléchir sur l'identité de cet homme.

Chapitre 6 - Garance :
Suite de l'histoire de Kazuma et de Yukihiro.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles