Flux RSS

Mirai no Kioku

Where the Wind Goes , Memory of the Future , Kaze no Yukue , Futurs Amants , Future Lovers , 風の行方 , 未来の記憶 風の行方 , 未来の記憶 , 未來的記憶

Synopsis

Mirai no Kioku

Volume 1 - Mirai no Kioku :

Kento Kumagaya attend de la vie des choses simples : une famille heureuse avec la femme au foyer idéale, des enfants affectueux et ses gentils grands-parents, vivant tous ensemble dans le bonheur jusqu'à la fin de leurs jours... Pourtant, le destin en a décidé autrement. Et voilà qu'Akira Kazuki, beau, intelligent, sans inhibitions et homosexuel, fait irruption dans sa vie et anéantit son rêve en une seule nuit de passion débridée.

"Future Lovers" est l'histoire romantique, tendre et pleine d'humour de deux personnes que tout sépare et qui pourtant, de façon inattendue, trouvent ensemble le même futur.

Volume 2 - Kaze no Yukue :

Kento est doux, simple et très honnête, un peu ennuyeux. Il est professeur dans une école secondaire. Il a été élevé par ses grands-parents depuis la mort de ses parents et fait tout pour les rendre heureux. Il y a juste un seul hic, du moins du point de vue de ses grands-parents : il est gay.

Akira, lui, arbore un perpétuel sourire, est toujours joyeux et amical et il est surtout craquant et agaçant à en rendre fou... Bref, il est le parfait opposé de Kento. C'est miraculeux qu'ils soient ensembles depuis presque un an.

Pourtant, Akira garde toujours des petits secrets le concernant qui pourraient avoir des répercutions sur son couple. Quand aux grands-parents de Kento, comment vont-ils réagir en apprenant que le petit ami de leur petit fils est l'enfant d'une hôtesse de club et d'un alien ? Est-ce que Kento doit faire plus attention à l'opinion que sa famille à de lui, ou à celui de son jaloux d'amant au grand complexe d'infériorité?

Une très douce (et drôle) histoire de deux personnes qui ne pourraient pas être plus différents, ou plus parfaites les unes pour les autres.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles