Flux RSS

Ring ni Kakero 2

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Ring ni Kakero 2

Jadis, Ryuji Takane, Ishimatsu Katori, Kazuki Shinatora, Takeshi Kawai et Jun Kenzaki qu'on appelait la Génération d'Or du Japon, avait remporté tous les tournois et avaient, ainsi, hausser le Japon à l'élite mondiale de la boxe face à de nombreuses nations tel que les USA, l'Allemagne, l'Italie, la France, les Shadow, la Grèce, les Dieux de l'Olympe... .

Vingt ans plus tard, après la dernière confrontation entre Ryuji et Jun, une nouvelle génération naquit avec Rindo Kenzaki le fils du regretté Jun Kenzaki et de Kiku Takane, la soeur ainée du regretté Ryuji Takane qui a apprit l'art de la boxe avec Katori Ishimatsu et qui réunira également Iori Shinatora, le fils de Kazuki Shinatora, Kyô Kawai le fils de Takako Kawai, la soeur ainée de Takeshi.

Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
loupdemon
le 17/08/17 à 18h51

Super manga j'ai fini le 1 ring ni kakero et je viens de finir ring ni kakero 2 mais quand sortirons les volume suivant sur le site ?

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles